Concernant la surprise de ce soir ... C'est du vol de projet ... j'y travaille dessus depuis février et Guyoon me le pique !!!!

Vous trouvez ça normal que Off accepte de publier tout en sachant que le projet à été volé ???

Il ne veut pas annuler sous pretexte que vous, les membres allez être décus qu'il n'y ai rien ce soir, mais vous préférez

- avoir un bon projet créé et étudié depuis février ???

- ou bien un vol de projet fais à la va vite ???
Et bien moi ayant appris le projet hier, et bien je pense que l'on devrait arrêter ça. Je trouve que l'on copie sur un site de jeu-vidéo bien connu et que ça peut-être pire que ce que font les autres.

Voila !
Ouais tout à fait d'abord! c'est toi qui a copié sur JV.fr, honte à toi!

Faut arreter darki -_-
Désolé [jv] Wii mais on balance pas la mèche ! :-)
n'importe quoi ... je ne vais jamais sur jeux vidéo.fr ... et OFF, arrete un peu de mentir ... et
Algo aussi ... mon projet est né sur MSN en, parlant avec vous, ARRETEZ LA DESINFORMATION !
Calmons nos esprits...
eh bien moi je dis peu importe le créateur de cette idée on dira que c'est darksamus qui l'a crée meme si elle est inaugurée par quelqu'un d'autre..........ou en tout cas j le prendrais comme ca
Tu parles à moi ? Je viens en paix moi :/
le vol et l'acceptation de celui ci est pitoyable ... ca va décrédibiliser NM si tu publie cela ce soir !

Je ne me laisserai pas faire, t'es mal tombé avec moi

Et si vous le fesiez main dans la main à deux ? Ca ferait 2 fois plus de contenu pour cette "surprise" hebdomadaire.
Non mais groooh comme si y'avait une super conspiration ou chais pas kwa -_-
c'est un truc qui existe déjà sur plein de sites, pis on t'empeche pas de participer, on empeche personne de participer, si tu veux on met sur la news en gros "idée de darksamus" tu te tripotes un coup dessus et t'arretes de nous les briser O_O
belle mentalité du staff NM ... c'est une grande déception pour moi !!!

Les membres vont être aux anges

c'est ca le dur métier de staffeurs NM................
bon j'ai compris j'arrete de m incruster...................
De même pour moi, j'espère que Darky aura sa chance là-dedans, avec ce qui lui est arrivé juste avant qu'il en ait l'idée...
comment ça pire que les guignols de nintendo ? merci, vous etes très sympas avec moi ! vous me décevez beaucoup !
Darksamus , je peux comprendre que tu es l'impression que on ait volé ton idée, mais comme l'ont dit de nombreuses personnes travialle main dans la main avec Guyoon non ?

On dira que c'est toi qui l'a fait si tu veux, mais travaille aussi avec les autres, NM c'est pas une entreprise hiérarchique surpuissantre on est tous au même niveau ( quoique certains pensent le contraire :p), donc voilà quoi travaille tranquille Dark, main dans la main ;)
c'est ma rubrique ... donc normal que je spois faché !

De plus je viens de me faire viré ... on vire au lieu de dénoncer le vol
potard, c'est cool que t'édites tes messages au lieu de t'excuser ;)
euh darkbowser c'est moi qui l'ai édité, je m'excuse pour lui T_T
(plus rien à rajouter sur le reste sinon...)
J'ai un peu l'impression que tu veux vraiment être le chef , tout contrôler, ça a beau être ton invention, mais bon si en plus tu la mets pas en action, et quelqu'un d'autre à la même idée, viens pas dire que on t'a pris ton idée. Les autres aussi réfléchissent, donc je sais pas, je comprends que tu es étonné et déçu de voir ton idée mise en oeuvre par quelqu'un d'autre mais bon aussi tu l'as pas mis en oeuvre et en plus tu veux être le chef de tout. Ca par contre c'est pas cool du tout, remet un petit peu en question :s :s
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.