voila ca serait bien que quelque modifications arrive sur le site nintendo master
1:il faudrait peut etre mettre un peu plus de wallpapers dans la rubrique bonuus
2:il faudrait qu'il est des rubriques sur le forum pour les mangas et les films au lieu de tout mettre dans la rubrique blabla
3:il faudrait aussi pense a changer le sondage parce qu'il est la depuis lomptemps
voila j'espere que c'est modification vont arrives un jour et d'ailleurs qu'en pense vous de ses ajouts et modification au site
bien entendu je ne vous oblige pas a faire ses modiffications et ajouts
vous pourrer les faire quand vous aver le temps ou si vous vouler le faire
c'est juste pour ameilorer le site meme si ce ne sont que quelque petites modifications et que le site est deja super sans ces modification
Pour le sondage, c'est fait ! Pour le reste, faut voir avec Offspring ou Yogogo
ok merci
et pourquoi ne pas mettre tout ce qu'on voudrait de neuf sur le site dans ce topic?
ouai^pas mal tiens ce topic est officielement le topic ou on pourra mettre tout ce qu'on voudra de neuf pour le site
moi je voudrais que offs payent des strip teaseuse à chaque membre du staff ^^
OUAAAAAAAAIIIIIIIII OGAME PRESIDENT
merci beaucoup

je te réserve la plus belle ^^
et les membres ont le droit à quoi?
offs n'est pas généreux :no:
je veux elle: http://images.p-nintendo.com/hardware/nds/lite/lifestyle/15.jpg :D
(enlever les espaces)
mouais,bof...
Faudrait faire un petit encadré dans l'accueil et marquer dedans l'anniversaire du gars aujourd'hui !
c'est un peu pour raconter sa vie, enfin si vous m'offrez un truc pour mon anniv pourquoi pas...
bon pour les wallpapers pas grave mais pour le forum une rubrique mangas par exemple serait super comme ca on metera pas tout dans la rubrique blabla
Ca fera moins de bordel!
lu,est ce que les rubriques pour les mangas par exemple risque de voir le jour^^ car comme le dit calvercetty ca ferait moins de bordel^^
Ce qui serait pas mal ce serait de noter les jeu qu'on a et dans les test fait par NM laisser des commentaire ou on peut donner une note...
Voila
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.