cela fait un moment que j'en parle et je voudrais connaitre l'avis d'un max de membre sur cette idée et surtout l'avis de OFF et du staff.
Je voudrais que NM mette en place un annuaire recensant tout les membres du site dans lequel chacun inscrirait quelque infos personnelle: age, hobbies, profession, localisation géographique, codes amis, adresse mail.
tout cela pour permettre a tout le monde de se rencontrer plus facilement et ainsi partagé notre passion de jeu vidéo IRL.
imaginez; vous ouvrez l'annuaire NM, vous trouvez un membre qui habite votre région et correspondant plus ou moins en age et profil vous le contacter par MP et hop c'est parti pour une rencontre jeux: game meeting.
ou plus simple vous relevez les codes amis et prévenez par MP que vous venez d'ajouter le membre a votre liste: tout ça dans la simplicité sans a avoir a fouiller dans les forums qui souvent (tout le temps) sont oublié.

n'hésitez pas donné votre avis!
C'est une très bonne idée en soi !

A méditer...:yes:
Patience jeune padawan, c'est déjà prévu :yes:
Bon bah si c'est déjà en projet j'ai rien à ajouter ^^
NM: le meilleur site de toute la toile!
oui c'est en projet, alors c'est cool car c'est une bonne idée
Une excellente idée du staff :yes:
et c'est pour quand, il y a une date, un nombre de jours ou de mois???:D
Ouais c'est pas mal.
Ca se fera peut-être pas exactement comme vous le pensez... Mais çe n'est que pour être encore plus énorme :D
On en doute pas :-)
jack_white> encore plus énorme: tu en as trop dit ou pas assez....
Hummm... Devrait yavoir de gros changements d'ici les vacs si Off s'y met sérieusement, mais tout ceci est classé confidentiel, comme Virginie Efira.
Suce panse! :mg:
comme dirait titeuf: c'est pô juste!
aller donnez nous une indication un petit détail un truc à se mettre sous la dent.
Ben en fait on est encore sûr de rien... Ca va dépendre du temps qu'il fait cette semaine en fait :/
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.