Ah que coucou !

Vous avez surement pu lire la news dessus, je suis maintenant le responsable de la section vidéos ! Wahou ! Je succède donc à Frantzdream, qui après de bons et loyaux services, est parti (depuis un sacré moment d'ailleurs).

Donc pour commencer en beauté, je vous propose de visionner mon premier test qui porte sur Tennis, un jeu NES.

Je vous vois déjà déçu "beuh c'est un jeu de merde, teste Zelda plutôt!" mais vous m'en voyez désolé. Seulement, il me manque un câble nécessaire pour l'acquisition confortable avec le pointage. Donc ça arrive, mais pas tout de suite.

Le chemin est et sera toujours le même : Articles => Vidéo Articles ;) !

Sur ce, je vous laisse regarder mon premier test et réagissez ici !

Krap'
wouah c bizarre de voir des graphismes comme ça!
ca sera toujours sur jeuxvideo.tv.fr les videos? et tu les préviendras par des news ?
les prochaines vidéos-articles seront annoncées via "à la une", mais elle seront toutes uploadées sur JV.tv quand même
bah,c'est pas grave...

sinon le test est bon,c'est bien expliqué,bref,continue!
Ouep j'aime bien mais je trouve que parler 9 min sur un jeu VC, c'est un peu trop surtout quand on voit le jeu ^^

Et les notes sont carrément pas objective...

Sinon le montage est très bon, le son aussi et l'image aussi... En fait je regrette un peu le jeu que tu à choisi car on ne voit pas tout le potentiel que tu serait capable d'exprimer au travers de ces vidéos articles....

J'espere que tu saura tiré profit de ces remarques =)
Le problème, c'est que moi aussi, j'aurais aimé pouvoir tester des jeux de plus grande envergure comme Zelda ou encore Red Steel. Seulement, il me manque un câble qui est assez utile quand le jeu nécessite le pointage (c'est un câble permettant de diviser la vidéo en 2 sortie). Je vais bientôt le recevoir (j'espère), et là je pourrais faire des tests plus intéressants :-)

Et je vais certainement changer la notation, Tennis a été noté sur un coup de tête. Vous verrez bien ce que je vous réserve, j'ai plus d'un tour dans ma poche :-)
Bonne continuation alors, c'est bien parti =)
Ca y est, pour ceux qui n'auraient pas lu l'article sur mon blog, je viens de recevoir le câble ! Je l'ai testé, ça marche nickel chrome. Vous allez voir, je vais essayer de tout péter :-)
Yeah bonne chance ;)
Ya pas un moyen pour qu'on puisse voir directement les videos sur NM ou JV.FR ?
Bin si normalement on peut les uploder directement sur NM, mais apparemment off ne voulait pas le faire pour les vidéos de Krap :/
Strange...
Rololo, encore une histoire de coucherie tout ça hun :-)
Je viens de faire le test de Red Steel. La partie la plus chiante reste à faire : le montage. Cependant, j'ai la mauvaise impression qu'il y a un décalage entre la vidéo du jeu et le son du jeu :-S
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.