un anglais a payé 15900€ a peu pres pour une PS3
entre autre ce cher petit metro (le journal) qui me tien bien companie tou les matin pour aller taffer nous a fait un legé coup de gueule , a nintendo et a moi en mettant un article triplement positif sur une certaine PS3 , je tien a dire que c innadmissible , et que je suis etonné qu'on puisse encore faire des articles a coups de pot de vin a la direction , en demux mots , je suis outré , et je j'imagine que vous bien zaussi
eu..... oui
mais je ne suis pas de paris donc j'ai pas vu le truc
et moi je suis de rennes ^^
mouais et dans le metro de vendredi dernier yavait une pub si c'est pas deux par pages pour la 360! pis dans le 20mn de ce matin il était censé y avoir un supplément jv avec la Wii en vedette mais je l'ai pas trouvé...
ryu
la pub de la wii a sorti depuis 3 jours à peu près à la télévision et personne n'en parle
ya moyen que tu marque ceux qui etait marqué dans Metro??
le truc sur la ps3 faisait une courte demi page un peu fade ... bref ...
par contre ça m'a fait plaisir cette semaine , en allant taffer , de retrouver dans mon cher amis metro , une page complette dediée a la wii , et ils etaient entousiates les bougre ^^
exomus <<<< tu pourrais nous faire un bref résumé de ce qu'il y avait ds ce canard a propo de la Wii, pour ceux qui n'habite pas a paris ?
mais j'habite pas a paris , j'habite a rennes , et je recycle mes journaux , chui comme ça , dsl , j'y peu rien , j'ai une farouche envie de sauver ma planete
ryu
La PS3 est polluante, encombrante, et lourde! En plus, elle est cher, elle ne sert à rien!
C'est sur mais chacun ses goûts !
ryu
Je préfère la wii! Elle pèse pas 1000000000000000 kilotonnes!
ça c'est sûr! Et en plus, ta manette fait tes mouvements.
mouais metro question article high tech ca craint, donc les lire est mauvais pour la sante moral :D (surtout la tête)...
oui , j'avoue , mais je prend ski vien , et tu sais, moi , tant que c gratuit ...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.