voila je viends de téléphoner a mon vendeur de Console et la GROSSE SURPRISE ils me disent qu'ils n'auront pas assez de Wii pour la sortie, et qu'il se pourrait tres fortement que je ne puisse pas avoir acces à la console, et je ne suis que 10° sur la liste de reservation !!!! et evidement impossible de trouver un magasin qui vend encore la Wii a J-2 ds ma ville, alors petit conseil a tout ceux qui ont reservé la Wii telephonner a vos revendeurs !!

PS >>>ca confirme la rumeur que la Wii sera tres certainement en quantitée limitée, et que les revendeur n'ont toujours pas recu leurs consoles
Waouh ... moi je sais pas combien je suis, mais ils disent en avoir commander 150 ... c'est une grande surface faut dire. Il me semble que je suis le 26 eme ... donc normalement, c'est bon ...
Mais c'est étrange que les revendeurs n'aient toujours pas leur wii ...
Dans mon magasins habituel, ils ont prit 22 réservations mais n'en recevrons que 2 ^^'
ryu
Je sais pas, je l'ai pas commandé mais s'il n'ont pas comme a dit jack white, ils seront dans la m****
Moi non plus pas commandé.Jespère qu'a a leclerc ils en ont pleins.
je vais quand meme appellé pour savoir et pour bien dormir!!!:D
quoi je rigole là mais j'espere que tout a l'heure je ne ferais pas la gueule je vous tient au courant;)
moi j dormirais tranquil j vais pas avoir la wii cette année!
bat
je l'aurai le 23 moi en le commandant maintenant donc ca va pour ceux qui l'ont commander avant
ryu
Moi, je n'aurais pas ce type de problème parce que je ne l'aurais surement pas avant l'année prochaine.
scoregames m'a appellé pour me dire que ma Wii est arrivé ^^ trop content mais je l'aurai que le 23 (anniversaire de moi)
OUFFFF c'est bon c'est rectifier, j'aurai bien ma Wii le 8 mais a Jouet Land.... bon Ok c'est moins bien que Dock games ou Mega games, mais c'est toujours mieu que pas avoir de Wii, par contre va faloir attendre 9h30...

ryu
Et tu pourras y aller?
ui c'est nikel, ca me fait un peut chier de la prendre ds un Jouet land, mais bon...
J'appel demain micromania !
Pas maintenant pour moi je trouve un tout petit peu trop cher, je préfère le noir et j'atttend qu'il y aît plus de jeux ! Donc çà sera vers mai_juin 2007... :D Et oui j'ai de la patience ! Je peux même vous faire le pari que je ne toucherais pas une wiimote jusqu'à Juin si vous voulez. :P
mais tu compte avoir zelda sur gamecube quand meme ?
J'ai une théorie : La wii est une console tout public, et où le grand public va-t-il faire ses courses? Dans les grandes surfaces ... à mon avis, elles seront plus servies en Wii que les petits magasins de jeux inconnus du grand oublic ... voilà donc je pense que si vous voulez une wii, vous allez devoir courrir cher Carrouf ...
ryu
Moi, c'est comme potard!
Zelda sur ma GC ben cette dernière est cassée ! :D Puis je dois finir OoT avant.
ryu
ça fait rien, t'as ton ordi.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.