1 ... 34 35 36

Et maintenant ça fonctionne ?

Nope, c'est pareil.

link_shooting_arrow_by_lecyk_d3kggq3-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTY1NSIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzlhYjEzYjMyLWJjODctNDdhMy04YTY0LTczNDlhNzBhNjY3NFwvZDNrZ2dxMy01NGVkZWIwYS05Nzc1LTRjODktOTBmNy1jZDA4YTFlYzQ2YTguanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTkwMCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19.gUO_q_0P0yksJOoAccSX_wgBSjoRFttogdx4_MdQCe0

Ca y est, je peux te planter une flèche dans l'oeil :hap:

Évite, sans yeux ça va être compliqué de coder le site :hap:

D'ailleurs à ce propos, y'aurai pas moyen de revoir l'intégration d'image ?

J'en poste plus aucune parce que c'est beaucoup trop laborieux sur mobile, il faut mettre une image en ligne pour ensuite copier l'URL de l'image.

Ça serait tellement plus simple de mettre directement sur notre commentaire l'image qu'on veut de notre mobile. J'imagine que ça implique d'avoir des serveurs pour stocker les images mais c'est déjà le cas non ?

Un simple merci au webmestre qui a pris la relève d'offspring, pour ces dernières années de maintenance.

@Antholink : Effectivement, étant donné que les "galeries" des membres existent, il conviendrait plus de pouvoir uploader directement l'image. Avec le PC que j'ai actuellement, j'ai un peu la flemme mais ce sera fait dans la semaine. Merci de la suggestion :-)

EDIT : Bon du coup je l'ai codé quand même :hap:

Yoy !

Par hasard j'me suis retrouvé sur une ancienne news et j'me suis rendu compte que les signatures des membres avaient été intégrées à leurs messages ! :v

Voilà bizouz

C'est normal mais il devrait y avoir une ligne entre les deux. Je m'occupe de ça.

Salut salut, je me demandais si c'était normal de pas pouvoir commenter une news vieille de seulement 2 jours (genre celle-là). Je veux bien que le monde s'accélère et que tout devient ringard de plus en plus vite mais c'est pas Twitter ici mdr

Hey hey hey !

Le bouton "Envoyer MP", présent sur les profils des membres, ne fonctionne pas/plus !

Pas normal non. Et j'ai corrigé les deux.

Merci, le champ de commentaire apparaît bien par contre il y a un message d'erreur "Sujet trop ancien" en cliquant pour envoyer !

C'est bon cette fois ! ;) (merci pour le rapport)

Transfert du sujet vers mon article : https://www.nintendo-master.com/blogs/cxodael/articles/c-est-un-avion-c-est-un-oiseau-non-c-est-nintendo-master

EDIT : Et hop je le rouvre finalement. Vous pouvez toujours faire vos rapports de bug et suggestions ici. En revanche, les update sur les nouveautés se feront beaucoup plus rares et j'écrirai des articles à chaque grosse mise à jour. Et un petit article justement pour parler de tout ça.

La recherche est de nouveau dispo.

Petit message pour vous faire savoir que je ne suis plus développeur sur le site. Les raisons sont personnelles, j'ai perdu ma motivation et je n'ai plus le temps pour NM. Un nouveau dév prendra bientôt sans doute la relève et j'espère qu'il saura me remplacer de la meilleure manière.

1 ... 34 35 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.