Alors voilà je suis nouveau et en 2 mots, une mini présentation :

Donc je suis un grand fan de Nintendo depuis le début, c'est à dire depuis la NES, je dois avoir à peu près 80 jeux Nintendo toutes consoles confondus, et j'adore Mario, Zelda ou encore Pokémon, mais aussi les autres grandes sagas.

bienvenue à toi :-) 80 jeux ! Bonne collec, quels sont tes jeux préférés ? Persos c'est Lylatwars, Portal 2, SMG, SM3DW, Kirby adventure wii , Rayman Origins, et SF0 ^_^

Merci à vous ! Alors mes jeux préférés sont :

Zelda Skyward sword / Super Mario Galaxy / Xenoblade Chronicles / les 3 Metroid Prime mais surtout le 3 / Sonic Lost World, / Donkey Kong Country Returns, ou encore Pikmin 3.

Donc c'est beaucoup de jeux Nintendo :hap:

ah tu aime sonic lost world ^^ parce que les critiques n'étaient pas enthousiastes sur le sujet (enfin les critiques ça ne veut plus rien dire) qu'est ce qui est cool dans ce jeu ? (il m'intéresse un peu juste pour sa BO :-) )

Non c'est sur les critiques ne veulent rien dire je te confirme; Car je trouve que c'est un Sonic vraiment excellent, qui fait bien penser à Super Mario Galaxy, ou ça mélange plate-forme et vitesse. Après il y a des niveaux qui se joue avec la gravité, ou tu peux vraiment faire le tour complet de quelques endroits.

Ensuite au niveau de la musique, je trouve qu'elle est vraiment réussi et c'est assez plaisant. Donc je peux que te le conseiller. Après t'as une démo sur l'eShop je crois pour l'essayer.

Et avec ça, t'as du contenu additionnel gratuit, qui comporte 2 niveaux spéciaux dans l'univers de Zelda et de Yoshi. Enfin il y a vraiment une sensation de vitesse qu'on retrouve à part quand il faut faire de la plate-forme bien sur :hap:

Seipas a écrit :

HOTo MARIO !

https://www.youtube.com/watch?v=M0LfLk9lLEg&index=4&list=PLrXw4OczM6OhEXIUvFzONBLZ8Qi4zTsHH

Je ne me lasse pas de regarder cette pub, elle est assez hypnotique. Les têtes sont vraiment collectors.

Sinon, sois le bienvenu sur NM, Anthomario. On a déjà Antholink, maintenant Anthomario. J'attends la venue de Anthokirby, Anthotoad et Antholuigi.

C'est une très bonne liste de jeux favoris que tu nous as sortie, hormis Sonic Lost World que j'ai trouvé vraiment très mauvais. Je vois peu de gens dire qu'ils l'ont apprécié, mais je t'accorde que la musique était plutôt de bonne facture (c'est, en général, la seule chose que je retiens des jeux Sonic).

Merci à toi Radikai :cool:

Après mon pseudo date d'il y a une dizaine d'année, même si c'est la première fois que je l'utilise sur Nintendo-Master.

Bienvenue Anthomario :-). On va bien s'entendre car j'aime Mario :-). Lequel est ton préféré ?

Niveau des préférences de personnages, c'est Mario, ensuite Link, et après c'est un peu dans le désordre, notamment, Waluigi Bowser ou encore Fox.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.