Salut la populasse,

Alors voilà : je suis en période révisions pour le bac, mais j'aimerais avoir un jeu pour me décontracter de temps en temps. J'ai fini Undertale et la série Mother et je cherche un jeu dans la même veine, style Mother/Earthbound.

Je suis assez exigeant m'enfin j'ai vraiment envie de retrouver un jeu qui aurait les mêmes qualités que ceux cités juste au dessus !

Et Citizens of Earth ? Tu y as pensé ?

Off ?
http://www.zchr.org/off.html
(j'y ai joué et j'ai pas trop accroché, mais ça veut rien dire, j'ai du mal à terminer Mother sur NES. Quelqu'un avait fait un article dessus et il était vraiment fan, mais visiblement il a dû supprimer son blog)

Contact sur DS ?

(idem, joué, pas accroché)

YIIK qui n'est pas encore sorti ? (:D)
http://yiikrpg.com/?page_id=2474

Après, internet est ton ami...

Seipas : Je m'attendais à que tu ressortes LBA... :noel:

Sinon faut-il que le jeu soit obligatoirement sur console Nintendo et doit-il réellement être dans le même esprit aux détails près de Mother/Earthbound ? Car dans ce cas là, je ne vois pas grand chose comme jeux. ( intervention inutile de ma part du coup, je l'avoue :noel: ) Si tu as un PC potable, il devrait y avoir ton bonheur sur Steam. ( surtout dans la partie Greenlight, genre Rogue Port par exemple ( mais aucun lien avec Paper Mario quand tu veux rechercher le jeu ) )

Ah bah oui, tiens, LBA ! Booon, c'est pas un RPG, et il n'est plus en promo, maiiiiiis... :b

Hazuki-san a écrit :

Sinon faut-il que le jeu soit obligatoirement sur console Nintendo et doit-il réellement être dans le même esprit aux détails près de Mother/Earthbound ? Car dans ce cas là, je ne vois pas grand chose comme jeux. [...] Si tu as un PC potable, il devrait y avoir ton bonheur sur Steam. ( surtout dans la partie Greenlight, genre Rogue Port par exemple ( mais aucun lien avec Paper Mario quand tu veux rechercher le jeu ) )

Alors pas forcément sur console Nintendo, et pas forcément identique à Mother/Earthbound, mais un jeu d'un même style, (comme par exemple Undertale) ! D'autre part, j'ai regardé sur Steam, et j'avoue avoir fait le difficile parce que je n'arrivais pas à trouver un jeu qui m'attirait vraiment. Mais je vais déjà aller checker ce que vous m'avez proposé !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.