Ils ont mis le 31 décembre 2016 car ils ne savent pas encore la date exacte de sortie

J'aurais été eu j'aurais mis "31 décembre 2017" :huhu:

D'ailleurs en parlant de ça... Nintendo n'a toujours rien dit de neuf sur le jeu ?

Les graphismes sont bel et bien datés en tout cas.

Si tu va par là, sur Micromania tu as le 15 Juillet, et si je ne me trompe pas, mon vendeur m'a donné comme indication "deuxième trimestre", ce qui inclut donc d'Avril à Juin. En gros, personne ne sait réellement la date, et tant que Nintendo ne confirmera rien, on reste sur une date certainement proche entre les 3 principaux territoires, donc Avril qui reste la dernière date "officiellement" donné par big N.

En tout cas, Amazon ou d'autres sites de ventes ne sont pas forcément de très bons indicateurs, vu qu'ils ne dépendent que des annonces officielles, donc s'il n'y a pas de précisions, ils font au plus large, voir très large même. :noel:

C'est confirmé: le jeu sortira le 22 Avril 2016.

pas encore de nouvelles?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“Nous ne regardons pas la télévision. La télévision nous regarde, nous épie, nous interroge, exploite nos faiblesses, nous hypnotise, nous effraie.” Jean-Paul Lebourhis

ntd4ever a écrit :

pas encore de nouvelles?

Le jeu est déjà sorti :huhu:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.