Bonjour à tous,

Consultant régulièrement le site, je franchis le pas aujourd'hui en m'inscrivant et me présentant.
Vincent, j'habite Lyon, je travail dans cet univers si mystérieux et sans véritable logique appelé Informatique.

Mon expérience avec les jeux vidéo ne date pas d'hier, en voici un bref résumé :

- Amiga : Kick off, super turrican2, north&south...
- NES : La série des Mario, Zelda, Kirby, World Cup, Goal, Ghost'n Goblins...
- N64 : Mario64, Mario Kart, Zelda OoT, ISS64, Jet Force Gemini, GoldenEye, Rogue Squadron...
- En parallèle plus de 20 ans de PC : Warcraft(1,2,3), Civilisation, Football manager, DAOC (4ans de ma vie), Elder Scroll, Mass effect...
Il y a eu aussi de l'Atari, de l'Amstrad, de la Snes\Megadrive, GameCube.

Et donc depuis deux ans la Wii U, ou je passe du temps sur Splatoon, Mario Kart8 et ou j'attends avec impatience StarFox et bien sur Zelda U.

Pour moi Nintendo aujourd'hui c'est avant tout jouer à des jeux différents, que l'on ne retrouvent pas ailleurs, Merci Nintendo.

Au plaisir de vous croisez "In Game" ;)

Bienvenue sur le site, Vincere !

Amiga... Woh ! Tu dois pas être tout jeune !

Pas de consoles portables ?

Salutation !!

RHHAA l' Amiga :love: :top: que d'heures passés dessus ! et l' OST de Turrican 2 est une tuerie ( et Cannon fodder, Populous, Gods....... Monkey Island ..... et je m' arrete là sinon on a pas fini !)

Bienvenue sur NM !

Bonjour et Bienvenue Gône ! :-D

Bienvenue ! ^^

Si c'est pas indiscret, tu fais quoi dans l'informatique ?

@Lucas11 A 33 ans je me considère encore jeune ;) , mais c'est vrai qu'avec le recul mon CV jeux vidéo fait vieux baroudeur. Non pas de console portable, ça jamais été mon trip.

@Fregolo Ca reste toujours aussi bon aujourd'hui avec un émulateur, bien mieux que ce qui sort encore régulièrement.

@LugDun :top:

@Seipas Maintenance\administration réseau, l'agence tout risque quoi.

Oki, merci ! ^^

J'avais essayé l'émulation Amiga sous Linux c'était pas évident. x)

Seipas a écrit :

Oki, merci ! ^^

J'avais essayé l'émulation Amiga sous Linux c'était pas évident. x)

En effet beau challenge ! Utilisé uniquement sous Windows avec WinUAE, c'est difficilement configurable, mais le plaisir et d'autant plus intense de voir la Rom se lancer.

Bienvenue dans notre secte :ange:

Bienvenue parmi nous ! Cool de voir quelqu'un avec un parcours vraiment intéressant en jeux video.

salut

Seipas

C'était pas tout à fait ce que j'avais en tête quand je t'ai suggéré de te présenter sur le forum. x)

Je ne compri pas

Bienvenue.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.