1 2
berger le cable est vendu avec la wii a ma connaissance
ouais sa va etre galère alors!
le câble péritel oui, mais pas le RVB (ou RGB je sais plus) : comme pour le Cube, quoi ! Le câble RVB est en option à l'heure actuelle...
le RGB/RVB sert à quoi ? je ne vois pas à quoi ça ressemble clairement...
c'est pour pofiner l'image a la télé attend berger je vais me renseigner ^^
ok merci onilinko :-)
euuxxxx tout les sites parlent de cables pour la wii mais ils ne precisent pas lesquels par contre il semblerait qu 'un cable HD ferait son apparition mais ceci n'est encore qu'une rumeur.je crois que j'en parle sur mon blog ^^

en tout cas certains jeux wii auront un option 16/9 ce qui est trés appreciable
Comment ça ?
Un câble HD pour quoi faire ?
Et si l'on branche la Wii sur un écran 16/9, que se passe-t-il au juste ? Image déformée ? aplatie ? recadrée ?
ça ne vaut peut-être pas le coup de passer à la TV HD alors...
Non ?
IL y a des jeux compatibles avec la 16/9 c a d que l'on voit mieu lecran est plus large le champ de vision est plus vaste comme pour zelda TP lors de l'e3 toutes les demo tournées en 16/9

le cable HD est encore a confirmer
OK.
Et pour les jeux non compatibles 16/9 il se passe quoi ?
(et d'ailleurs, est-ce déjà le cas avec les jeux GC ?)
non ce n'est pas le cas sur aucuns jeux ni sur xbox 360 ni sur ps3 il n'y a que la wii et bien le jeux est centré mais bon a mon avis tout les jeux seront compatible ^^
J'hésite quand même à franchir le pas des TV HD... à cause de la wii !
la wiimote utilisera quel type de piles ?
et il en faudra aussi pour lu nunchuk ?
batterie et nuncak je pense que non vu qu'il est connecté sur la wiimote
non pour la wiimote ce sera des piles AA
Je pense que pour les autres colories faudra attendre 2007, je pense par exemple que la Wii en colrie noire ressemblera au prototype de l'e3 2005 ou aux images de différentes colories qu'ils nous ont proposé lors de l'e3 2006.
pensez vous qu'il y aura une option pour garder le neon bleu en veille sur la wii desolé me je trouve ca trop stylé lol
ouai moi aussi je trouve sa trop stylé mais j'aimerais bien qu'on puisse le laisser allumée !!!
autre question !! : est'qu'on pourras changer de neon enfin la couleur du neon quoi !!! j'aimerais bien en tout pas vous ?!?!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.