Hello tout le monde o/

Après 4 ans que j'ai mon compte je fais enfin mon forum de présentation..(mieux vaut tard que jamais me direz-vous)..Nan mais en fait je me souvenais plus de mon mdp et je croyais que j'avais pas de compte mais en fait si..bref

J'ai 23 ans et suis grand fan des consoles et jeux Nintendo avec lesquelles j'ai grandi de nombreuses années durant. Je suis particulièrement fan de la série Zelda et Pokémon, bien évidemment j'aime Smash,Mario Kart etc mais je dois dire que c'est Zelda ma licence préférée de chez Big N.

Je suis surtout fan de RPG comme Kingdom Hearts,Golden Sun (A quand un Golden Sun 4 :'( ) Xenoblade,Final Fantasy, Chrono Trigger et j'en passe xD

J'adore vraiment Nintendo-Master car je vais tous les jours sur ce site pour toutes les news relatives a Nintendo dans l'espoir encore d'y voir un jour "Golden Sun 4 annoncé !" mais aussi car vous relayez les news vraiment rapidement et perso j'ai jamais trop aimé JVC mais osef.

Pour finir comme dit sur le forum de Zakajada j'ai une chaîne Youtube sur laquelle je fais du Let's Play de divers jeux/supports voili voilou ^^
Quelqu'un qui attend Golden Sun 4 ne peut être que le bienvenu ! (même si tu n'es pas vraiment nouveau, bonne continuation sur NM) ;)
Bienvenue (En retard) à toi, Kisae !
Bon retour parmi nous alors ! ^^
Bienvenue parmi nous ! Tu aimes golden sun, kingdom hearts et chrono trigger je t'aime déjà <3
Merci de vos chaleureux accueils ça me fait vraiment plaisir =)

Radikal et blue_link : Oui vivement Golden Sun 4 on espère tous xD Ainsi que Vlad pour Smash mais ça c'est une autre histoire xD
Oh, joli avatar... Bienvenue par minou !
Ce rêve, pour GS4 :hap: (perso, j'espère rien, les deux premiers me suffisent amplement, le 3e m'a paru inintéressant à côté)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.