Avant que Nintendo Master évolue sans pierre lune je me posais une question au sujet des Mii. Même après une recherche sur internet c'est le gros bordel pour savoir.

Lorsque l'on crée son Mii on a une influence sur le visage, son poids, sa taille mais le reste est anecdotique. On dirait un personnage de babyfoot ! N'a t'il pas moyen de lui ajouter des vêtements ? De vraiment le personnalité en somme ! Je verrai bien les prochains Mii avec un aspect plus cartoon, moins jouer en plastique avec des vrais mains, pieds ! Un avatar virtuel qui ne fait pas honte !

Par exemple j'aimerai bien lui mettre des converses au miens, lui ajouter une chemise avec cravate mais je me retrouve à choisir la couleur du haut simplement...

QUOI NINTENDO M évolue ? .....

Note : Désolé pour le sujet qui s'appelle "sujet", ça devait être "personnalisation d'un Mii" mais j'ai cliqué trop tôt... Je pense que j'ai voulu appuyer sur le bouton B pour empêcher l'évolution mais évoluer c'est important ! Je pense à Pikachu en Raichu je ne sais pas pourquoi :D

Malheureusement, c'est impossible.
Les Mii sont tout de même personnalisables mais dans certains jeux uniquement, dont Tomodachi Life, Smash Bros ou Mario Tennis par exemple.
Vraiment ?!
C'est dommage... peut-être à la prochaine génération qui sait ?!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.