Bonjour/Bonsoir les nintendomaniak
Moi c'est Darkride33, gamer fidèle depuis la N64 jusqu'à maintenant avec la Wii U et plus récemment l'achat d'unr new 3DS spécialement pour MH4U (et ouais, j'aime la chasse au monstres moi^^). J'ai déjà eu une 360 appartenant a mon grand brother mais qui a rendu l'âme depuis plusieurs mois déjà...
Sinon IRL qui suis je ? âgée de 19 piges je suis née et vit toujours en gironde d'où le chiffre symbolique^^, je sors d'une formation en alternance travaux paysager et j'ai eu mon permis début juillet^^, maintenant ça va être la recherche d'un taff.
J'ai déjà étais sur 2-3 autres site communautaire (un d'ailleurs ou je suis toujours rédacteur et ex-animateur, peut-être que certains me reconnaîtront, on sais jamais O_o). J'aime les JV mais j'ai aussi une passion plus importante pour moi: la musique electro, le pur mixage^^. Je pourrai écouter des DJ jusqu'à en mourir . J'aime aussi les films d'horreur et je fait du footing régulièrement, inutile de me parler de mangas je déteste cela... (mais je ne critique pas ceux qui aiment
)
Voili voilou, j'espère bien m'integrer a vous et m'amuser en faisant des chasses, du karting ou encore de la baston. Au plaisir de faire connaissance avec vous