Bonsoir,

J'ai fait le boulet, j'ai acheter une carte eshop pour me prendre splatoon sur le store, je l'ai acheter sur MMOGA site fiable selon la communauté internet. Sauf que dans ma précipitation et mon impatience j'ai acheter une carte 50 $ uniquement valide sur les comptes US. 

Voila j'ai essayer de contacter le site qui me dit de la vendre, en gros ils veulent pas la reprendre. J'ai donc une carte 50 $ a vendre, savez vous ou je peux la vendre premierement ?

Quelqu'un est interessé ?

Je la vend 40 €. Sois 10 € de moins que ce que je l'ai acheter. 

Merci de votre aide

Il y a quelques québecquois sur NM, peut-être qu'ils seront intéressés s'ils passent par là.

Je la prend pour 1€.

Go eBay , ça partirez bien.

Indirectement, tu as payé plus cher que la valeure réel du produit. Le dollar étant encore un peu plus bas que l'Euro ( je crois, si quelqu'un pouvait confirmer ), tu aurais du demandé à qu'ils te l'échangent par rapport au rapport prix $=€. Ce n'est pas très sérieux de leur part...

En ce moment, 1 euro vaut environ 1.12 dollar. Mais comme ça bouge tout le temps, difficile de dire au moment où il a acheté ce qu'il en était réellement (même si l'euro était plus fort aussi, ça a forcément varié de l'ordre de quelques centimes). Donc oui, acheter 50€ une carte d'une valeur de 50$, c'est un peu une arnaque. Passionnants, les taux de change...

Grossiérement, ça ferait du 45€ pour une carte de 50 $... Donc tu peux la revendre à 45€, ça correspondra au même prix que si un Américain paye sa carte plein pot. Ou alors 40€+5€ de livraison... C'est con, mais beaucoup utilise cette méthode pour baisser le prix,ce qui influe énormément sur l'achat, puisque psychologiquement, ils seront convaincus d'avoir fait une meilleur affaire.  ;)

Effectivement, mais je pensais que c'etait europeen et que ca avait la valeur de 50 € ... Bref j'ai regarder sur ebay, en ce moment une carte 30 $ vaux 32 € en moyenne. Donc je pense que c'est correct de leur part. Enfin sauf sur le fait que ils ne veulent pas me la reprendre. J'attend 5 jours apres je met sur ebay ...

Salut, toujours personne n'est interessé ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.