Bonjour,

je me sépare de mes 35 AMIIBO neufs ainsi que de son présentoire.

Valeur de 35x15e soit 525e en sachant que LITTLE MAC, HARMONIE, SHULK, LUCINA, METAL KNIGHT ne coutent plus 15e mais 4 fois plus environ et ne sont plus en magasin. Je les échange contre une XBOX ONE Collector COD Advance Warfare et MORTAL KOMBAT X, et si possible une 2ème manette.

Le lot est vraiment en TBE et neuf et si possible sur St Etienne ou dans la loire (42) car je n'ai pas de voiture

Bon j'affiche mon envie : tes amiibos Little mac et Shulk si jamais tu décides de séparer ton lot. Pense à moi !

C'est bizarre d'acheter tous les amiibo pour les revendre avant même de complêter la collection, je serai curieux de connaître la raison...

 

Et sinon, idem que Pierrot, si tu décides de séparer ton lot, je suis intéressé par Little Mac, Harmonie, Daraen, Marth et Lucina. (Mais je donnerais pas 60€ par amiibo). J'habite dans la Loire et je travaille proche de Sainté.

échanger des amiibos contre une console... c'est loufoque :noel:

Pour les curieux, je les vends car je sais que des AMIIBO sortiront tous les mois et qu'il y en aura trop pour continuer ma collection, et surtout, j'en ai assez de courir chaque mois en priant qu'il soit TOUS dispo, et cela me stresse parfois beaucoup trop !! Et j'étais parmi ceux qui n'en voulait pas dès l'annonce de leur sortie !! Donc, j'arrête tout pour les AMIIBO. J'adore le dernier CALL OF sur PS4 et donc, j'ai craqué sur la XBOX ONE Collector que je trouve superbe. Voilà, et pour LUCAS11, il me reste 1 Little Mac et 1 Marth d'ocaz'. Donc si il veut les acheter ou echanger contre 1 jeu Wii,WiiU, DS, PSP (RPG), GBA, XBOX/ XBOX 360.  Pour info, je suis accroc à FF4,1,3 et 2 (dans cet ordre là) tous suppport, même guide JAP ou U.S et de DRAGON QUEST 5 (pareil mais je l'aimerai bien sur PS2 en U.S ou JAP). Voilà, après, si il faut que je rajoute des sous, pas de problème ; et pour info, il me reste 1 IKE neuf et en ocaz, les 2 cités plus haut pour LUCAS11 et 1 Yoshi, 1 Peach, 1Samus, 1 Fox, 1 Pikachu, les 2 Link et 1 Mario (celui là est le seul que je vais garder, je crois) et TOUS avec leur boite. Bon, j'espère avoir comblé votre curiosité !!

Je me suis arrêté à "call of duty" et "xbox one" :lol:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.