Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui est sorti Xenoblade 3D, et j'aurais voulu m'essayer à ce que auquel je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur ma Wii. Mais je n'ai malheureusement pas de New 3DS, enfin pas en version européene.

J'ai la version japonaise de la console. Sauf que je ne pense pas que mon japonais soit assez bien pour pouvoir comprendre un jeu qui parait aussi complexe que Xenoblade.

Du coup, même si je pense que personne aura une réponse ici, puisque les possesseur de New 3DS jap ne sont pas nombreux, et encore moins quelqu'un avec Xenoblade 3D, si quelqu'un peut me dire si des textes en anglais peuvent être séléctionnés à la manière du changement de langue dans Pokémon ROSA, je me permetterais de l'acheter ! Merci d'avance pour votre réponse si vous savez quelque chose à ce sujet !

Regarde dans l'eshop JP

Pour Pokémon ce n'y était pas indiqué, alors que j'ai pu choisir la langue par la suite, alors du coup, je préfère me renseigner via des personnes qui savent peut être si c'est le cas ou non :-) . Mais merci pour la réponse :joie: !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.