Coucou tout le monde, je vais faire ma petite présentation à cette jolie communauté que vous etes. Donc pour commencer je suis une petite gameuse de plein jeu Nintendo (c'est mon enfance, j'savais déjà pas marché que je touchais déjà aux manettes nintendo), je suis plutot très active sur MK8, et bientot SSB4 pour WiiU sera ma prochaine cible. Si je suis si active c'est que je suis Youtubeuse sous le nom de PorinuEnergy et je fais des IT (Inter-Team pour les incultes de la communauté MK) avec la team viewer (TV)! Sinon je suis en 2nde art appliqué, voulant devenir mangaka, j'apprend donc le japonais toute seule pour l'instant (jusqu'au jour que j'arrive a avoir des cours de jap).

Donc voilà sur ce je vous laisse et au plaisir de voir voir sur la bitume et ring de SSB4 ou sur les new du coin ;)

Sayonnara minna!

bienvenue porinu ;) !! La communautée est trè bien !! Peux-tu montrer ta chaîne youtube pour que je vois steuplé ? ^_^ !

Moi aussi, je marchais déjà que je jouais àla Nintendo mon premier jeu c'est Mario world je crois et lylatwars que du grand art ! Et toi :-) ?

Bienvenue sur le forum porinu .

J'ai moi aussi fait des études en arts appliqués dans ma scolarité & suis actif sur MK8 ; au plaisir de se croiser en mondi .

P.S: Super Mario Word , mon Mario préféré de tous les temps , comme tu dis willyU : du grand art ! ;)

Linter_National> ho ça oui !! ^_^et la fin du jeu :bave: !!! (SM3DW est un peu pareillle, il n'a pas le même aura que ce jeu mais je trouve qu'il se débrouille pas mal :-)

Oui , moi aussi , je trouve SM3DW Pas Trop Mal .

Mais je suis vraiment pas fan des jeux de plateforme en 3D , pour moi , rien ne vaut la 2D pour le réalisme du gameplay sur 1 jeu de plateforme .

& dans le domaine , rien ne vaut Super Mario World , même si SMB3 était énorme déjà ; SMW est un concentré de créativité avec tous ses niveaux cachés qui cachent des fois d'autres niveaux cachés ; l'ambiance cartoonesque , la variété d'ennemis , la fin avec le château qui offre le choix du parcours qu'on va prendre & le passage secret pour arriver direct à bowser , le message " you are a good player " écrit en pièces à la fin du dernier niveau du monde étoile..... du grand art vraiment ce jeu !!!!!

Clairement , mon Mario bros. préféré de tous sans hésitation. ;)

ha oui clairement :bave: !! il est génial ^^ (même les nouveaux n'arrivent pas à être à la cheville de celui-là !)

Perso, SMWorld est un des 2D que j'apprécie le moins (je préfère SMB3, Super Mario Land 2 et d'autres) mais c'est vrai qu'il est original. Cela dit, l'originalité ne fait pas tout, pour moi. Ça n'empêche que je trouve SMWorld bon, c'était juste à titre de comparaison.

Concernant 3DWorld, on passe du côté des 3D mais là je le trouve bien en dessous des SM64, Sunshine et autres Galaxy mais le jeu reste correct et amusant. Il n'a juste pas l'ambition de ses grands frères.

@ radikal : c'est affaire de goût ! ;)

Radikal > exactement ^^ mais je tiens à dire qu'SM3DW reste un jeu hyper ambitieux car il veut redonner l'ambiance des premiers 

mario en 2D tout en faisant plaisir aux fans d'SMG ! Avec une ambiance et un gameplay exceptionnelle !! et une bande son :bave:

Bienvenue à toi jeune moutarde (olol kom jeu sui draule). On se retrouve bientôt sur MK8 et SSB alors ;)

@radikal : SMB3 est très bon & sûrement le + complet en terme d'option ( tanooki , grenouille , les flûtes , le nuage , etc ...) , mais le gros défaut de SMB3 est que sa difficulté est mal dosé : les 7 premiers sont assez simples & on passe d'1 coup à une difficulté très accrues au monde 8 .De + l'univers n'est pas vaste & riche comparé à SMW .

Super Mario land 2 était très bon aussi , mais on parle d'1 jeu game boy que j'ai joué pas mal , mais qui m'a pas procuré les mêmes sensations .

Si on pouvait l'avoir sur CV en couleur & jouable sur console salon , je dirais pas non .

Dans SMW , le jeu est certes pauvre en option ( y a que la plume & la fleur ) .Mais alors , quelle richesse en terme de niveaux qui en cachent d'autres et même un monde secret ( vanille secret ).

Il y a le mécanisme des capsules jaunes , rouges , bleus ....qu'on a jamais revu .

Une variété d'ennemis jamais revu non plus dans aucun mario 2D, Même Les + Récents .

Sans parler des musiques & de l'ambiance cartoonesque .

Bref , SMW à été pour moi , le mario 2D le + créatif jamais créé .

Si seulement on pouvait avoir droit à 1 New super Mario world , je serais fan , car ce jeu se démarque vraiment des autres .

Pour SM3DW , comme dit , je l'ai bien aimé , même si je suis pas fan tu tout des jeux plateforme 3D .

Après , je te rejoins sur le fait que mario galaxy était bien + créatif & novateur , même si le fait de pouvoir jouer à 4 en simultané sur un jeu de plateforme 3D est révolutionnaire & que SM3DW est truffé de bonnes idées.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.