Bonjour tous le monde :-)

J'espère que vous avez passez une bonne semaine et que vous êtes prêt a un week end tout aussi bon , je vous écris ce soir car j'ai remarqué que les musiques du jeu ont une qualité qualifiable de médiocre a côté des mêmes extraits sur le site officiel.

Ce serais pour économiser en ressources que les sons sont compréssés ? si la réponses est oui je trouve ça dommage car le jeu contient des perles auditives qui se voient perdre en qualité. Pour exemple , la même musique est très nette sur Kid Icarus uprising mais sur SSB ça grésille le son a fond.

Pourquoi Sakurai, Pourquoi :-( ?

Go sur wii u.

3DS= sous version, Ca a été dit des dizaines de fois...

supermario25 > quelqu'un pourrait te bannir une bonne fois pour toute !

Je ne suis pas d'accord.
La version 3DS est une version pour console portables , on ne peu pas lui reprocher d'être une sous versions en vu de ses qualités indéniables.

Pour ce qui est des OST , c'est plus que dommage étant donné que le jeu propose un lecteur des ost's , mais la qualité casse la magie.. pensez vous que c'est définitif ou que ça peut être corrigé via une maj ?

Personne n'en parle.. je suis peu être trop a cheval sur ce genre de détails..

Go YouTube pour la qualité authentiques / non-compressée ;). Tu le dis toi même c'est une version portable et le jeu fais rien que 2,1GB avec beaucoup de ressources.

Je suis complètement d'accord avec toi Alpha Sapphire, je trouve ça vraiment dommage. Avant d'avoir le jeu j'ai vu une playlist sur Youtube qui avait un nom du genre "SSB3DS OST FLAC", les musiques sont donc extraites du jeu sans compression, sauf que les musiques semblent déjà être compressées dans le jeu... Il va falloir attendre le CD officiel de Nintendo pour l'OST de SSB3DS, je suppose.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.