Voila je me suis dit que ce serait bien d'échanger des pokemon sur x et y (les nouvelle versions ).

 

chaque personne donnera son code ami et le(s) pokemon(s) qu'il recherche et celui(ceux) qu'il pourra donner en échange. Puis les deux joueurs communiqueront sur ce topic ou par MPpour savoir comment se déroulera l'échange.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Moi meme j'ai quelque pokemon que je pourrai échanger :

alt -grenousse

alt -feunec

alt -marisson

alt alt -bulbizzare

alt -carapuce

alt -salamèche (merci a spirit)

alt -poussifeu

alt -flingouste (qui est exclusif a X)

alt alt -venalgue (qui est exclusif a Y)

alt -kecleon

alt alt-amagara

alt alt-ptyranidur

alt alt -pyronille

alt alt -opermine

-monorpale

alt -gravalanch (qui evolura en grolem)

alt -pitrouille (qui evolura en branchitrouye)

- furaiglon

alt -griknot 

-kraknoix

alt -malosse (qui est exclusif a X)

-dynavolt (qui est exclusif a Y)

alt -sonistrelle

alt -grelacon

-sepiatop

-....(demmander moi si vous en voulez un autre)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

- Snickers peut échanger plusieurs evolis 

-

-

-

 

 

 

 

 

 

 

 faites beaucoups d'échanges

Yarrow

 

 

 

Salut salut.... J'ai aucun des Poké que tu demandes, mais je suis très intéressé par ton Carapuce et ton Venalgue... (à part Xerneas, mais ce sera la fin du monde avant que je l'échange, çui là.)

Après, j'ai certains Poké qui peuvent intéresser... (pas de liste, plutôt à la demande...) Enfin, je peux faire un Salamèche, puisque je le vois pas dans ta liste.

Sinon, un peu HS, mais quelqu'un sait comment Galvaran, le ptit Panda, Pitrouille évoluent ? 

T_S> Galvaran: Pierre Soleil, Pandespiègle: Niveau 32 avec un pokémon type TENEBR dans l'équipe, pitrouille: échange

Merci :cute: 

je suis d'acord pour echanger ton salamèche contre mon carapuce (il sera niv. 1)

et venalgue (niv.25) contre ???

 

 

si tu veut je te laisse le temps de te preparer pour que l'on décide l'heure de l'echange

 

Hem... désolé, y'a eu du changement dans la nuit, je me suis trouvé un Carabaffe sur le GTS... Salamèche contre Venalgue ? :hap:

oui ca marche tu veut qu'on le fasse a quelle heure ?

 

 

AVANT 12H00 (SI C'EST POSSIBLE)

Je te dis quand mon oeuf est éclot, et c'bon. (là, ils veulent même pas le faire, ce p*tain d'oeuf.)

(et là, deux secondes plus tard ils m'en filent un. Ca ira plus vite)

merci pour le salamèche j'espère que venalgue te convient(il evolu en kravarech au niv.38-39)

Moi j'ai plein d'évoli modeste à échanger. ;(

Moi j'ai plus d'un PC remplie d'évoli car je voulais un shiny mais sans succès:'(

salut, je cherche une tyranocivite, je propose plusieur mega gemme dont ma galekingite et galeking en priorite, sinon demander, je verrai si je l'echange, je suis sur la version Y

salut je cherche code ami bvoici le mien:2664 2834 3029          envoyer vos code tous silvouplait

 

Moi voir possible si sur mais trop pas de moi réussir.

Bonjour , je cherche un carapuce a tt prit , je peu échanger plusieur pokémon dont un Ursaring LVL 51 .

 

 

 

                                                        

Bonjour :-) ,

Moi aussi j'ai plusieurs pokemon a échanger sur demande mais j'ai quelques pokemon comme :

- Pyronille 

- Kangourex

- Pichu 

- Carapuce 

Ect... demander moi pour plus d'info :-) .

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.