coucou :D

 

Je suis zebrounette , une fille de 16 ans et demie et qui vie pour sa passion , les jeux vidéo ! mais surtout de mario !

 

Je joue tout le temp a mario et jai commence quand j'etait petite sur un des tout premier mario :D

 

j'espere pouvoir connaître des gens sympa ici :D

 

ps: je suis nul pour me présenté donc si vous avais des questions je réponderai :D 

Bienvenue à toi

Quelle(s) console(s) a-tu ?

Bienvenue sur le forum Zébounette .

Quel est ton Mario préféré ?

Merci :D

 

Ma console et la 3DS xl bleu.

Mon mario que je préfère c'est SUPER MARIO 3D LAND 

Bienvenue a toi :-)

Tu as l'air très intéressée par Mario mais y a t-il d'autres licences que tu aimes aussi ? Nintendo ou pas d'ailleurs :p

Bienvenue à toi, et jolie faute dans le titre du topic, c'est Zebounette ou Zebrounette du coup :hap:

A part Mario, qu'aimes-tu d'autre, pour rejoindre les propos de Pillow?

Bienvenue sur NM.

 

Tu n'as pas d'autres consoles Nintendo que la 3DS ? Pas de Nintendo 64, de GameBoy, GameBoy Advance, GameCube, Wii, Wii U ? Ou peut-être une PlayStation ou une Xbox ?

Je trouve que sur 3DS, il n'y a pas vraiment d'excellents Mario comme avant sur les anciennes consoles (hormis Dream Team Bros.), c'est un peu dommage...

Oui jai fait une faute xD. 

J'ai déja eu La Nintendo 64, GameBoy, GameCube , wii, toute les PlayStation, et toute les xbox mais il me reste que la ps3 mais j'aime pas trop.

J'ai aussi la 3ds xl comme j'ai dit.

 

Mes consoles que j'adore le plus c'est tout ce que jai cité en haut  a par les PlayStation.

 

J'adore aussi sonic mais c'est beaucoup moins que Mario.

J'adore aussi GTA 4 :D 

 

bye # Zebrou 

 

 

Bienvenue :-) 

Ca en fait des consoles, t'as un beau parcours JV :yes:

oui merci :D 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.