Bonjour je m'appelle esteban,j'ai 11 ans.Fan de nintendo,je possède la wii u,la 3ds,la sega saturn.Ma série de jeux vidéos préférées est la série des zelda.mais j'aime aussi les mario,pikmin,et aussi énormément les mario kart(bien que je n'ai joué qu'a l'opus 3ds et wii u.

Bienvenue ici!

 

J'aime beaucoup ta phrase signature (même si elle n'est pas correctement orthographiée). 

 

J'espère qu'avec nous tu découvriras de nouveaux jeux et que tu pourras bien t'amuser, et différemment.

merci t'as l'air sympa grâce a votre actualité aux niveaux jeux indépendants ,je m'ouvre a plein de nouveaux jeux !!

Bienvenue sur le forum Esteban .

Vu que tu es fan de la série , quel est ton zelda préféré ?

Bienvenue sur le site ! ;)

bienvenue esteban ;) (un sega saturn ! ^_^ je ne l'ai pas mais je me demande, quels sont les excellent jeux dessus ? :-) )

eh bien pour répondre a willyu,je ne connais pas très bien la sega saturn mais il y a de bon jeu comme virtua fighter,des jeux de courses et pour ma part j'aime bien gex comme jeu .ensuite,mon zelda préférée parmi ce que j'ai(je n'en ai pas beaucoup,j'ai the wind waker,spirit track et twilight princess,il m'en reste beaucoup a faire mais pour l'instant c'est twilight princess mon préféré !

 

Bienvenu ! :-)

T'es extremiste toi non ? Tu passes de la Saturn à la 3DS :lol: ;)

je joue un petit peu multi console oui !!:-D

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.