Salutations !

J'ai crée une communauté Mario Kart 7 qui rassemble des joueurs du monde entier pour s'affronter dans des courses plus farfelues les unes que les autres ! La Gold Driver (GD) est une communautée qui correspond à tout les joueurs, en effet, le Grand Prix est en 100cc pour ne pas être ni trop dur (150cc) ni trop facile (50cc). Je vous connaîs, vous allez dire "Non, nous on va sur Mario Kart 8™". Mais, retourner sur son bon vieux Mario Kart 7, ça peut ne faire que du bien !

 


⌈Caractéristiques⌋


alt   

Gold Driver

Code communauté : 09-8054-3623-9001

Grand Prix : 100cc

Objets : Tous

 


Venez nombreux !


 

100cc sur Mario Kart 7 alors qu'on se traîne déjà en 150cc, ça doit être soporifique !

Enfin désolé, même si tu l'as prédis dans ton commentaire, j'aurai trop de mal à revenir sur MK7 depuis que je suis sur MK8. Tu comprendras quand tu auras une Wii U et le jeu :-)

 

PS : Je te conseillerai juste de passer au 150cc. Le 100cc n'intéresse personne, c'est beaucoup trop lent. Surtout dans MK7.

Je rejoins complètement l'avis de Radikal. ^_^

Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée pour les joueurs qui n'ont qu'une 3ds.

Par contre, c'est vrai que les joueurs expérimentés risquent de ne pas approuver.

 

Imaginons que je mettes le GP en 150cc (Ce qui ne me dérange pas personnellement.), les débutants ne pourront pas s'amuser : "La Gold Driver (GD) est une communautée qui correspond à tout les joueurs". Si je change le GP, çe ne sera plus pareil et de moins en moins de gens viendront...

C'est logique non ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.