Hello les membres !

Je suis fan de la série depuis l'opus SNES. Ces message est destiné aux heureux possessuers de Mario Kart 8. Qu'en pensez-vous. Vaut-il la peine ? Est-ce que le facteur chance est aussi présent que dans l'opus Wii ? Avez-vous pu tester le online. Est-ce Nintendo s'est amélioré ?

Merci d'avance ;)

X
X
X

Graphiquement sublime, nouveaux circuits tous cool, les anciens ont été bien choisis et surtout bien retapés (certains donnent l'impression de faire partie des nouveaux), gameplay peaufiné pour un max' de plaisir, online sans lag et simple d'utilisation...

Mais tout n'est pas rose dans le jeu : en ligne, il y a encore de nombreux échecs pour arriver à une partie ou en continuer une mais j'ai l'impression que ce souci est déjà de moins en moins présent.

Ensuite, le plus gros défaut touche les objets : la distribution de ceux-ci est vraiment foireuse dans cet opus, quand on est dans les derniers on a souvent des objets de merde (éclair, bill ball et les autres objets puissants sont devenus très rares), vers le milieu on peut avoir des éclairs, étoiles, champignons dorés et compagnie, en premier on a surtout que des pièces, qui servent à avoir une meilleur vitesse et un tout petit boost... Le facteur chance est donc moins présent mais le jeu favorise beaucoup trop celui qui réussit à être premier qui est souvent laissé tranquille durant toute la course pendant que les autres s'entre-tuent. Aussi, je trouve que certains objets sont soit trop balèzes (la Plante Piranha surtout, en plus de te faire accélérer, elle se jette sur n'importe quelle personne proche d'elle et ce même quand il y en a plusieurs) tandis que d'autres ont perdu en puissance (l'étoile est devenue merdique, trop petit gain de boost désormais). J'espère qu'une mise à jour corrigera tout cela, vu les plaites de plus en plus nombreuses sur internet, ça devrait se faire.

Puis le mode solo, bon on achète pas un Mario Kart pour son solo mais ils auraient pu faire quelques efforts comme pour l'opus DS et son mode mission bien cool. M'enfin bon, au moins on est pas obligés de se taper tous les cc pour débloquer les étoiles et les personnages cette fois, ça c'est bien.

Mais sinon, le jeu est tout de même vraiment excellent !

Merci Sebastian ! J'ai fini par crquer et je me suis pris le pack avec Mario Kart !!!

X

Excellente décision Nanar!! :top: Profite bien de ton jeu! ;) 

Y'a déjà un topic pour le jeu sinon, mais bon comme je suis gentil on va dire qu'osef :hap:

 

Le lien quand même : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-13-5950-0.htm

->RetroXLink : Pardon... je ne l'avais pas vu et en plus c'est un topic de fou !!!!! La prochaine fois je ferais une recherche.

-> Floridant : Merci, c'est cool !

Haha, merci pour le compliment par rapport au topic :p

Très bon jeux. Plein de nouveautés, plein d'originalité, circuits bien choisis. N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas bien sûr. ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.