Voici ce qui se passa lors d'un diner

"-Tiens ce soir il y a un débat entre mitt romney et obama ce soir centré sur la politique étrangère. dis le père en se reservant du cassoulet

"-J'espère qu'ils vont régler la question de la politique des DLC de NSMB2 plus chère en France qu'au USA." répondit très sérieusement  un puceau jouant à table à Zelda Ocarina of time 3D.

"-Vous savez Kendrick lamar a sortie un album aujourd'hui." Enchaîna imperturbable l’aine portant un casque Monster beats à 350E.

"-Vous savez moi à part l'OST de Pokémon ranger 6." répondit encore le petit puceau dont une télécommande dépassé le pantalon

"-Je pense qu'il faut retirer Armstrong les prix qu'il a gagné avec son dopage." lança la mère légèrement perturbé pour détendre l'atmosphère.

"-Il faut surtout retiré tous ces videogames awards qu'ont gagné Naughty dog avec leur recyclage." lacha froidement le gosse en train de checké ses streetpass

Et soudain le père qui tentait tant bien que mal de retenir sa colère la libéra:

"-Mais putain tageule gros con, si j'avais su que j'aurais eu un gosse aussi con j’aurais avorté, tu peux pas faire autre chose que de te branler sur tes pixels et tes chinois même pendant le dîner, lâche cette console et SURTOUT RETIRE CETTE WIIMOTE DE TON CUL !!!!! tu es privé de DLC de NSMB2 jusqu'à la sortie de la 3DS lite !!!!!!!!!!!!!!!!

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN"

Ceci c'est le nombreux Calvaire qu'eu des membres de Nm lors de diner à force de se couper du monde.

Face à se problème j'ai décidé de créer un topic Actu où chaque membre pourra communiquer les dernières infos que Ce soit politique international (éléction Américaine) comme national (mariage gays) l'actualité Culturel musical (Le dernier album de justin bieber, PSY Gangnam Style) comme Cinématographique (sortie de twilight 6 et Asterix chez les british) voire les dernières actu insolite (les derniers buzz à base de vidéos de chats à 100 millions de vue).

Ce topic a pour vocation de réunir les Gamers (minorité), les trolls pro-S, les Nsexe et les gens à vie social (minorité aussi) de Nm.

Pour participer C/C juste un lien d'un article ou news que vous avez lu sur internet et commentez.

Tout débats et trolls sera accepté mais allez-y mollo lors de la prochaines visite d'un barbue cousin de mohammed merah chez les feuj ou lorsque les PD auront le droit de se marier. Oh et puis c'pas comme si Y avait des modo ou des personnes ayant de l'autorité sur ce site.

Bonne continuation sur Casual Master

Topic très original, hélas, je n'ai pas d'inspiration en ce moment.

Un topic pour les gens qui n'ont rien d'autre que NM. :noelol: Ca risque de partir en troll très rapidement mais si ça marche gg, aîné imperturbable au casque beat. 

"Oh et puis c'pas comme si Y avait des modo ou des personnes ayant de l'autorité sur ce site."

Là, je suis d'accord.

Pour ce qui est du topic, l'idée n'est pas mal du tout mais je pense qu'il y a mieux que NM pour parler de l'actu. Mais si certains sujets et débats sont intéressants alors, pourquoi pas...

http://www.zdnet.fr/actualites/taxe-google-eric-schmidt-va-rencontrer-hollande-et-plusieurs-ministres-39783969.htm 

J'ai rien compris à cette histoire.

Pourquoi Google devrait rémunérer la presse pour les articles indexés ?

C'est plus de la pub qu'autre chose qui est faite grâce à Google, alors je vois pas en quoi les éditeurs de presse sont gênés.

Bah Google est vu comme un concurrent déloyal, ils réutilisent leurs articles en se faisait toutes la thune, mais les sites ne touchent pas forcément de l'argent et ça mets à mal la presse écrite.

Le problème se pose aussi avec la musique on veut consommer gratuitement tous cela comme une canette gratuite qu'on jette, mais on n'oublie qu'au bout de la chaine il y a des humains qui taffe pour vivre. faudrait vraiment controler tous ce merdier rémunérer avec des taxes voire lancer un controle strict sur le P2P et les sites à la con.

D'ailleurs twitter devrait aussi être taxé c'est un peu la chine de la presse quantité mais pas qualité

Toc toc y a encore gens ? Bon j'essaye de faire repartir la conversation .

Eh sinon bien la troisième guerre mondiale qui se profile avec ces connards d'Israélien qui tapent la gueule aux Trouduc de Palestiniens et vice versa ? Vous pensez qu'il vont s'arrêter ou que ça va continuer ou pire que l'Iran ou les US rentre dans le merdier ?En tout cas cette guerre ( et la Syrie ) montre bien l'inéficacité de L'ONU qui de toute façon est pathétique depuis sa création (Conseil de sécurité = pas de démocratie = merdier ).

Pis y un autre conflit qui arrivera peut être : l'Empire du Milieu vs L'Empire du Soleil levant , ouai ça clakx dis comme ça . Respectivement 3ème et 4ème flotte mondiale , la on parle pas d'une petite guéguerre .

Je crois que je suis ne a la mauvaise époques  ( comme tout les homes avant moi enfait ) 

Disons que technologiquement, on est né à la bonne époque, mais pour le reste, c'est mitigé...

Allez pour ranimer ce sujet :

Bah Google est vu comme un concurrent déloyal, ils réutilisent leurs articles en se faisait toutes la thune, mais les sites ne touchent pas forcément de l'argent et ça mets à mal la presse écrite.

Google ne fait, et n'a toujours fait, que référencer ces articles, en aucun cas ils n'affichent l'article complet, apparemment Google Actualités représente même 40-50% du trafic de ces sites, donc je ne vois pas le problème. Tout ce que j'y vois, même si le sujet est clos je crois, c'est un état qui cherche à se faire du fric de partout.

Sinon Le roi Heenok Que La jeune génération a redécouvert via What The Cut a donné une interview EXCLISEVEMENT MONDIALEMENT à Canal + Ici

" />

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-clique/pid6503-clique.html?vid=1037293

Pour ceux qui le connaise pas voici une infographie de son influence

alt

(Cortex, Amandine, Morsay, swagg mann une dream team quoi :cool: )

Je remets le What the Cut Spécial Quebec, où la jeune génération a pu découvrir cette légende

" />

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-clique/pid6503-clique.html?vid=1037293

Pour ceux qui le connaise pas voici une infographie de son influence

alt

(Cortex, Amandine, Morsay, swagg mann une dream team quoi :cool: )

Je remets le What the Cut Spécial Quebec, où la jeune génération a pu découvrir cette légende

"(Cortex, Amandine, Morsay, swagg mann une dream team quoi alt )"

Le seul qui a retenu mon attention là-dedans, c'est une personne que tu n'as même pas citée, le Rappeur du 92 (le deuxième en partant de la gauche). J'me rappelle à l'époque, le pauvre, il se faisait lyncher par tout le monde (mais on rigolait bien). Mais c'est moins drôle aujourd'hui, il serait pas mort, par hasard ? J'ai cru avoir eu vent de cette nouvelle ;(

Bon, je connais Morsay et toute la clique mais Roi Heenok, ça me dit rien.

Radikal a écrit le 22 octobre 2012 à 19:06
alt

"Oh et puis c'pas comme si Y avait des modo ou des personnes ayant de l'autorité sur ce site."

Là, je suis d'accord.

Ouais c'est cl... oh wait !

La généalogie de Heenok. :lol: Nan c'est injuste, il est bien plus culte que tous ces demeurés qui ne sont même pas des gentlemen. Sympa l'interview, je retiens la voyouserie de haute gamme de Chirac, le discours sur la femme avec des expressions révolutionnaires comme "tu l'appartiens" (ou "leur 6e sens est trop fort pour moi") puis la discussion avec Hagège.

Cette réponse 1 an et demi plus tard :cafe:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.
Partenaires (Devenir Partenaire) : All-Nintendo - Next-Nintendo - Jeux - Coloriage à imprimer - Coloring pages