alt

Hello ! Dans le cadre de ma série YouTube "En attendant Mario Kart 8", j'organise des sessions en ligne sur Mario Kart Wii les lundi et vendredi. J'essaie de capturer ces sessions de jeux en ligne via mon game capture et je les propose sur notre chaîne YouTube. "En attendant Mario Kart 8" est une série de vidéos-gameplay (non commenté pour l'instant) sans prétention où je m'amuse tout simplement en jouant en ligne contre d'autres joueurs et je vous partage mes sessions de parties. Comme son nom l'indique, c'est pour attendre Mario Kart 8 dont j'espère être vraiment comblé (et je le suis déjà au niveau graphisme ).

Suite à l'annonce de l'arrêt des services DS/Wii, après une ptites semaine de repos je renouvelle mes sessions de jeu en ligne sur Mario Kart Wii, et cela jusqu'à leur fermeture ;). Ce qui nous laissera au terme une dizaine de jours de pause avant le véritable retour sur Mario Kart 8 où vous pourrez comptez sur ma présence pour animer des soirée.

Je précise même s'il est encore un peu tôt que je compte ouvrir une nouvelle team de joueur Mario Kart à l'occasion du nouvel opus en haute définition, notre team NChallenge.

Mon pseudo : NC Masharu
Mon Code-Ami MKWii : 3784 2570 5778
Notre chaine YouTube : http://bit.ly/1fT7hYl
Notre forum : -

N'hésitez pas à partager vos code-ami MKWii si vous désirez jouer avec moi en attendant Mario Kart 8, ainsi que pour dire adieux au monde en ligne de MKWii où comme nous tous vous avez du passer de nombreuses heures de stresses et de rigolades.

Je vous donne rendez-vous demain soir pour une première session ensemble, avec ceux qui veulent participer.

Ce logo x)

 

Je n'ai pas ma wwii avec moi, mais je te souhaite que cet événement soit une réussite. ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.