Salut à tous !

Voilà une petite question indiscrète je voudrais savoir si vous avez réservé la Wii pour le 8 Décembre ? Juste pour voir le nombre de personnes mais n'indiquez pas le nom du magasin plz ! Cà le fait pas.:D
Non, z'attend noel ... Z'attend qu'on m'offre des sous ! Sinon j'aurai pas assez ...
moi je peu, mas c mon arnaqueur qui prend pas les reserv' avant fin novembre, ce qui est assez debil, vous en conviendrez!
le mien aussi il veut pas ^^
il veut pa non plus mais si je trafique avec lui j'arriverai bien ^^
C'est qui votre arnaqueur ?:? j'pige rien ! Sinon les autres mettez vos réponses si vous l'a réservé !
Ben moi je suis sur d'en avoir une et ma soeur aussi, vu que c'est moi qui m'occupe des jeux vidéos où je travaille :yes: donc pas besoin de réserver :-)
Moi j'hésite encore mais je pense que je vais la réserver chez ScoreGame (mais après j'espère que je la recevrais le jour de la sortie) grâce à leur offre qui m'a fait décidement passer de leur camp ! :p
ben non je suis^meme pas sur de l'avoir
c'est bon elle est reservé avec Zelda, sans problèmes
moi de meme réservé avec ZTP et call opf duty 3 ^^ chez s*********
ahhh je suis jaloux!!!
notre arnaqueur, potard, c notre vendeur qui ne fait pas partie d'une gde chaine de magasin de jeu

au fait a micromania, on peut deja la reserver ?
moi je réserve pa parce que je sui sûr de l'avoir
moi pas besoin de réserver car dans ma ville il y a que des mouton
moi je sais trop,ça depend du nombre de mouton, en tout cas je vais reserver des ps3 sans les achetter pour qu'il y est rupture de stock ! :-)(bien fait ,dans la tronche)
darkokiri>>>> MDR pas besoin, sony s'en occupe deja
Au moins sony sait faire un chose sans copier:rupture de stock !( ils progressent avec l'âge :lol: )
a micromania on peut la réserver !
MOI JVAI L'AVOIR !!!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.