Bonjour à tous :-)

 

Les jeux-vidéo old-school sont une grande passion pour moi, autant que l'écologie me tient à cœur.

 

J'ai décidé de mettre en commun ces deux thèmes pour créer un site internet gratuit de petites annonces de console de jeux vidéo qui permettra à tous ceux qui le voudront de donner, d'échanger ou de vendre ce qui ne les intéresse plus, plutôt que de jeter.

 

L'adresse est ecoplayer.fr

 

Le site sera d'autant plus efficace qu'il sera connu et visité !

C'est pour ça que j'écris un petit post sur le forum.

 

A bientôt j'espère !

Ecoplayer

 

PS : Je suis ouvert à toute suggestion pour améliorer le site !

Vraiment sympa le concept, je soutiens ! :-)

Le concept est sympa, j'ai z'yeuter le site, il est pas mal, il n'a pas l'air difficile à utiliser. Cela peut devenir très intéressant.

Bienvenue :-)

Merci à tous les deux !

Vos commentaires me font super plaisir ^^

Bonjour ! ton idée est intéressante. J'ai posté le lien sur Twitter ! :-)

Site fort intéressant ma foi.

Néanmoins, je vais te donner un petit conseil pour le rendre plus ergonomique regroupe chaques modèles de consoles en 1 rubrique (par exemple tout les modèles de DS) ou quand tu clique dessus, tu accèdes à une nouvelle page avec chaque modèles.

Toujours côté ergonomie, je te conseille aussi de mettre sur chaque vignette le nombre d'annonces dispo, comme ça tu passe le curseur sur la vignette pour savoir si il y a des offres sur celle-la. Parce que sans vouloir te vexer, c'est un peu le bordel (mais je comprend tout a fait puisque je suppose que tu viens de le créer).

 

C'est 2 petits conseils tout cons mais qui rendront plus agréable la navigation sur le site.

Après tout ce que j'ai à te dire, c'est de faire la promo de ton site un peu partout, car je pense qu'il pourra intéresser beaucoup de personnes.

J'allais te donner le même conseil que Punishou : être obligé de cliquer pour connaître le nombre d'annonce c'est un peu énervant, surtout quand il y a une cinquantaine de vignettes...

 

Bonne chance pour ton site !

Super idée pour le nombre d'annonces. Je fais ça dès que je peux !

Merci pour vos conseils :-)

Ouais voilà le fait de cliquer pour voir les annonces c'est le seul truc que j'avais trouvé frustrant, mais visiblement tu vas rectifier ça (désolé de pas l'avoir mentionné xD).

 

Et l'idée de Punish' de regrouper les catégories de consoles (toutes les DS, ...) c'est plutôt pas mal aussi. ^^

Salut à toi, idée de site très sympa et bien fichu, si un site comme celui-ci avait existé  il y a 10/15 ans cela m'aurait bien rendu service je pense pour ma collection personnelle, bon courage à toi pour la suite !!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.