Allez savoir pourquoi... Aujourd'hui en allant consulter mes lettres, j'ai eu la surprise de voir que le service boite aux lettres nintendo avait été interrompu, sans aucun avertissement! Je ne sait pas pourquoi il a été interrompu, ni pour combien de temps, mais je crains le pire! :-( Inauguré le 22 décembre 2011, ce service permettait de s’échanger des mots entre amis. Nintendo s'en servait aussi pour fêter des dates particulières ou pour faire de la publicité... c'était assez rudimentaire, mais mine de rien je remarque que je me suis bien amusé dessus...
http://www.nintendo.com/whatsnew/detail/UHQZFP2Jxcll_Vm-PsZpxNIK5920bRRK Et voila, c'est officiel: ce 1er novembre 2013 (31 octobre chez moi aux Antilles), La boite aux lettres nintendo est morte! Et il y a trés peu de chance de la revoir...

En France aussi, il est interrompu ! :-(

Je viens de voir l'info sur ma 3DS, c'est n'importe quoi... de pire en pire chez Nintendo.

Miiverse approche, lentement, mais surement :hap:.

Miiverse :bave:

Tiens ceci va me debarrasser de mais lettre ancienne (700) dont j'ai la flemme de les supprimer.

Il paraît que c'est à cause des nombreuses plaintes qu'on reçut le service conso de Nintendo concernant les images choquantes que peuvent recevoir certaines personnes à leur insu...

C'est écrit dans le communiqué.

Pour moi, il s'agit carrément d'une excuse, ou plutôt d'une parade de Nintendo, pour ne pas dire "On souhaite libérer les serveurs, car de toute façon, de moins en moins de monde l'utilise, pour ne pas dire personne.".

Bref, c'est n'importe quoi, quand on lance un service de ce genre sur sa dernière console, on ne l'arrête pas subitement avec une raison aussi ridicule...

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.