HA! YES! Je savait que tu allait cliquer! M'enfin bref, bonsoir, je vous prie de m'excuser pour le titre un peu racoleur, aucun nouveau jeu de la série AW n'a été encore été annoncé! ^^ Toutefois ce titre n'est pas la par hasard: en effet, vous n'êtes pas sans savoir que Advance Wars dark conflict n'est jamais sortit au japon, et ce malgré les traductions japonaises existantes. Et bien 5 ans plus tard, cette injustice à été réparée, c'est par le Biais de l'eShop que ce jeu est sortit au pays du soleil levant, sous le nom de la lumière perdue. Pas de version boite annoncé donc, ce qui fait de ce jeu le premier jeu DS (à ma connaissance) à la fois disponible en cartouche et en téléchargement, (Arrêtez moi si je me trompe. :-) ) Par contre, ce jeu n'est disponible qu'aux membres du club nintendo, Pour l'instant, seuls les membres de rang platine peuvent l'obtenir comme prix avec un calendrier 2014. http://club.nintendo.jp/rank2013/platinum.html Après cette offre, le jeu sera proposé aux autres membres du club en mai contre 800 piéces. L'occasion pour eux de découvrir cet épisode ayant divisé les fans...

Ça aurait mérité un peu plus de présentation, et ça aurait plus eu sa place dans les articles de blogs, mais merci pour l'info, je savais pas. ^^"

C'est cool pour les jap'. A quand Starfy en français ?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.