Salut ! :-)

Je me présente, je suis MisterFail, jimmyjimmy11, ou MrJimmyjimmy11 sur YT, je fais des vidéos de Zelda sur YT.

Comme tout le monde ? Rien d'original ? Au contraire, voici comment je fonctionne :

En ma baladant sur Internet, en temps que fan de cette série, je suis toujours en train de chercher des Vidéos/Musiques sur le thème de Zelda, si certaines me plaisent mais qu'elles ne sont pas forcément connues, je me permet de la refaire avec en plus des images des jeux, en rapport avec le moment de a musique.
Vous n'avez rien compris ? Alors regardez un exemple (Attention gros spoils) :
http://www.youtube.com/watch?v=Yeg4lpFVOB0

Cette musique est sur le CD orchestral livré avec l'édition spéciale de Skyward Sword.

J'ai également fait un trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=YZXMUBdsAdA

Enfin bref, que des trucs épiques :smilesp:

Vous me direz... Quel est le rapport avec le titre ?

Hé bien sachez que demain, c'est un jour très spécial, il parait qu'un mec rouge (Qui a dit que c'était Mario ?) viendra chez vous pour vous donner des cadeaux.

Et donc j'aide ce monsieur rouge dans sa quête en vous mettant en ligne, demain, une vidéo d'une epicnessité exeptionnelle, certains de mes proches l'ont déja vue, et ils n'en reviennent pas.

Je vous demande donc, s'il vous plait, de regarder cette vidéo demain, et si vous l'avez aimée, vous n'oublierez pas de mettre un pouce vert ainsi que de vous abonner (non, non, vous ne le regretterez pas ;))

Merci a vous !

~ Me réveillant à mon habitude à midi et allumant mon pc, je ne savais pas quoi faire, je vais donc sur NM et que vois-je dans les forums, un nouveau topic avec un pseudonyme farfelu qui voulait faire connaitre ses vidéos de Zelda. ~

Voilà un peu comment je ressens le truc dès le matin ^^
Alors après avoir lu ton pavey, je m'attendais à avoir des vidéos de fanboy de zelda comme les autres, le genre de vidéo où il te colle une musique avec des images tiré d'un peu tout les jeux (et ça fait peur à voir...).
MAIS non... Déjà, tu écris en anglais, ça te rajoute de la crédibilité, c'est un bon point.
De plus, tu ne te contente pas que de faire un simple montage basique, tu va chercher une chronologie du jeu à placer avec la musique, et là, je dis chapeau pour toute la vidéo (mis à part la fin, quand il va se battre contre Ganondorf, tu as mis des images de lui mais qui ne sont pas dans le jeu, ça gache un peu).

Voilà Voilà, je trouve que c'est du bon boulot, continue comme ça...
Essaie d'élargir ton public auprès des anglais, car les français, c'est bien beau, mais ils sont souvent critique et moins nombreux que les Anglais.

Que puis-je te dire de plus ? bah... rien ^^"

En tous cas, si jamais tu souhaites rejoindre un groupe pour te faire connaitre en communautée et proposer de meilleurs choses, tu sais où me trouver...

Bonne chance pour la suite ;)

C'est sûrement génial, mais ces liens me mène à l'accueil de youtube.

Tu peux pas donner les noms des vidéos, ou tout simplement les mettre directement sur ce topic ?

Antholink > C'est un bug de l'interface d'édition de message qui coupe les liens trop long. M'enfin c'est involontaire quoi (ne me dis pas que tu n'as jamais vu avant... :smilesp: ).

Et puis il suffit de les copier-coller quoi rien de plus dure :clown:....

Bonne initiative, même si je trouve que tu devrais faire un peu moins de musiques originales. ^^' Enfin je trouve que ça pourrait être cool de mettre en avant  des remix faits par les internautes qui n'ont pas créé de vidéo pour accompagner leur musique de cette manière-là...

Enfin sinon j'aime bien, ça me permet de me concentrer sur la musique (pasque généralement quand y'a une musique sans visuel j'ai tendance à faire autre chose en même temps et donc de ne pas toujours y prêter une oreille attentive !). De plus c'est assez bien fait. J'aime bien par exemple le visuel que tu as mis sur la musique de la fin de Termina, sur la vidéo de Noël.

Oui donc venons-en à la vidéo de Noël, que j'ai regardée en entier...

Pour ce qui est du visuel, première remarque, la musique aux alentours de 8 minutes, c'est bien A Link To The Past, mais ce n'est pas Skull Woods, mais le thème de la montagne, je crois bien. Skull Woods n'apparait pas dans ce medley.

Ensuite, bah joue aux oracles ! Autant je te pardonnerai grandement si tu n'avais pas joué à Four Sword, Four Sword Adventure, ou les opus DS, autant tu DOIS jouer aux oracles! Ce sont de dignes descendants de Link's Awakening, si tu as aimé ce dernier tu devrais aimer les oracles...

Enfin bah y'a la remarque sur le visuel de Majora's Mask que je t'ai déjà faite.

Concernant la musique, bah je préfère le deuxième medley au premier. Bon, le premier a plus été fait pour réunir un très très grand nombre de musiques Zelda (même s'il en manque, genre chant de Saria, thème de Koume et Kotake, Skull Woods justement, etc...). Mais bon, y'a quand même certaines transitions qui sont un peu foirées je trouve. En plus il s'éloigne rarement de la musique originale. En exagérant, on pourrait dire qu'il a juste pris les musiques originales et qu'ils les a mises les unes à la suite des autres. Bon, ce n'est pas vrai, il y a quand même un travail derrière, et ça reste bien fait et plaisant à écouter, mais du coup je préfère le deuxième, qui a vraiment poussé le concept du medley. Alors ok il prend moins de musiques que son prédécesseur, il a surtout pris les plus épiques, mais en contrepartie il a fait un vrai travail de rééflexion sur les transitions, eet je trouve que certains passages sont vraiment très bien fait, comme le moment où il mélange Dark World d'ALTTP et Hyrule Field de TP. Enfin il a pris plus de risque au niveau des remix, et l'effet rend vraiment bien je trouve! ^^

Voilà, c'était à peu près tout ce que j'avais à dire...

Donc de mon point de vue, continue, mais en nous présentant plus de travail des fans ! =D

Merci a tous !

J'ai pris note de tous vos commentaires, et j'en prendrais compte pour le futur. Je vous remercie tout particulièrement car en effet sur JVC c'est du troll a perte de vue.

shadoweternara -> Quelles images de Ganondorf qui ne sont pas dans le jeu ? Peut-tu me dire la minute ?

seipas -> A 8 Minutes c'est bel et bien les Skull Woods, j'ai vérifié ceux que je ne connaissaient pas vraiment (j'y ai joué, mais ca fait tellement longtemps que j'ai presque tout oublié) dans le let's play original du mec, c'est bel et bien celle-la ;)

De plus, je suis totalement d'accord avec toi pour dire que le 2ème Medley est beaucoup mieux, j'ai préféré le mettre en dernier parce que la fin de celui-ci est plus "marquante" et est plus dans l'esprit de Noël je trouve.

Voilà merci beaucoup a vous !

A partir de 7:53... Ce sont bien des images de WindWaker mais en dehors du jeu. ça casse un peu l'ambiance

Ah mais si tu parle du Medley de Wind Waker xD

Moi je parlais de celle-la, l'unique, la vraie : https://www.youtube.com/watch?v=GCtRjkmIfHU

Pour les images moi je trouve que ca ressort mieux, en général j'essaie toujours plusieurs images, transitions, et effets visuels, et c'est celui la qui répondait le mieux a ce que je voulais.

Ah oui effectivement j'ai confondu entre la musique de la forêt dans le monde de la lumière et dans le dark word.

Celle à laquelle je pensais était donc celle dans le monde de la lumière, que tu peux écouter ici à 7:52 (c'est une vidéo regroupant toute l'OST, lis la description pour avoir les titres et des liens cliquables vers les différentes parties).

La vidéo que tu as mise, que tu peux retrouver toujours ici à 14:42, ou bien encore , est bien celle de Skull Forest (la forêt du Dark Word), mais AUSSI celle de Death Mountain, donc sur ça j'avais raison (et dans ma tête j'associe vraiment cette musique à Death Mountain en fait, je trouve que ça fait beaucoup plus thème de montagne que forêt).

Voilà, maintenant que c'est éclaircit je me sens mieux. XD

C'est vrai que sur JVC y'a des gens bien, mais malheureusement les gens lourds font parfois fuir les gens bien... ^^'

C'était pas Noël, mais j'ai quand même regardé les deux... Et franchement, respect !  C'est tellement plus classe avec des images... Et en plus, c'est bien fait...  Bravo ! d'habitude, je ne regarde même pas mon écran, mais là ça m'a scotché devant !

Merci beaucoup !

Je garde un maximum de qualité parce qu'en général quand les gens font ce genre de vidéos (musiques avec des images qui accompagnent), j'y trouve en général tout le temps vraiment mal foutu et c'est une insulte aux Zelda.

seipas -> les liens foirent, et vu que tu les a associés a un texte, j'ai même pas le lien original xD

Oups, désolé pour les liens. J'ai oublié que les liens youtube normaux ne fonctionnaient pas sur ce site (à cause du signe "=").

Donc Pour la forêt du monde de la lumière : http://youtu.be/wStZB-MerUI?t=7m52s (copie/colle si tu veux tomber direct sur la bonne musique)

Et pour Death Mountain / Skull Forest : http://youtu.be/wStZB-MerUI?t=14m42s (idem)

ou http://youtu.be/VmKZDBZBP1w

Ah exact, je ne me souviens pas de cela :-)

Petit up, merci ;)

Up :-)

Je me permet de Upper un ptit coup :p

Petit up ;)

STOP SPAM :malade:. On est pas sur Jeuxvideo.com ici, très cher gredin !

Je crois que ça devient inutile pour toi de remonter le sujet, 4 tentatives, 4 échecs, sans vouloir te vexer ou quoique ce soit d'autre (ça n'est pas mon but), je crois que plus personne ne s'intéresse à ton sujet bien qu'il soit intéressant :no:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.