Salut les gens ! Ma disciple, que je ne crois pas vous avoir présenté, mais qui est une awesome personne (c'est ma disciple, quoi...), a un problème, et j'en appelle à votre solidarité pour trouver une solution... Je tiens à signaler que ce topix n'est aucunement du troll, et que j'en appelle pour la première fois à la solidarité NMienne ! XD

Elle veut aller au concert Zelda avec son petit copain, mais elle a su un peu au dernier moment que son copain pouvait venir. Elle dispose donc d'une place (S 20 SÉRIE 8), mais elle aimerait bien passer le concert à côté de son petit copain. Deux solutions : elle achète deux nouvelles places côtes à côtes et elle trouve une gentille personne qui lui rachète celle qu'elle a actuellement (61,50€), ou elle trouve par un hasard miraculeux son gentil voisin (S 18 ou S 22 apparemment) qui lui vendrait sa place (ou échangerai contre une autre qu'elle aura acheté).

Si vous pensez pouvoir l'aider, merci de vous manifester au plus vite ! =D

Rah mince, désolé mais mes places ne sont pas à côté :no:

J'aurais au moins tenté. ^^'

C'est une Sheikah aussi, donc j'en appelle aussi à la solidarité Sheikah s'il faut. XD

Je t'aurai aidé avec plaisir mais après en avoir discuté avec ma chérie c'est tous les deux ou rien lol

Arf... Bon... Bah fu...

 

Merci tout de même d'avoir regardé. ^^'

Depuis quand il y a un concert zelda ? O_O

Are you Fucking Serious ? XD

Concert Zelda à Paris ce Samedi 25. :b

super mario est resté dans sa grotte sans saveur xbox :/

 

 

faut pas vraiment pas s'interesse aux jeu vidéo pour ne pas etre au courant :/

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.