Coucou. Il est temps que je me présente à présent :-)

Je suis parci, Geek de 23 ans en formation IMEP (Infographiste metteur en page) en seine et marne pour le moment sinon je vie à Grenoble :-)

J'adore la musique, le cinéma, le jeux vidéo bien sûr sinon je ne serais pas ici mais avant tout ça, le graphisme et le webdesign :D

Sinon je projette d'acquérir une Wii U le mois prochain avec comme jeu Monster Hunter (Je l'achète pour ceci a vrai dire) mais comme je n'ai jamais eu de Wii également, je me demander quels jeux me conseillez-vous pour compléter ? J'aime à peu près tous sauf les jeux de sports ( Un Gros ++ pour les RPG Japs ^^) Et aussi autre question concernant l'émulation Wii, il nous faut tout de même une wiimote ou la manette Wii-U est supportée ?

Je vous remercie :p

A bientôt.

Pour l'émulation Wii il faut une wiimote, et un Nunchuk ça va de soi

Pour les jeux voila ce que je te conseille personnellement:

-Les 2 Zeldas

-SSBB

-Xenoblade et The Last Story (RPG japs)

-Les Metroid

-Les classiques:Mario Galaxy,Mario Kart.

Tu peux les trouver facilement en occasion

Les autres complèteront mais pour moi ce sont les indispensables 

Bienvenue :top:

Bonjour et Bienvenue sur :nm:

cette fois-ci tu es visible :D

Musique : qu'écoutes-tu ? 

Bienvenue à toi. :top:

Bienvenue sur NM :-)!

xenoblade zelda metroid les mario galaxy et le donkey kong sur wii 

go magasin 

salut aufete :3

Bienvenue sur Nintendo-Master. ;)

Bienvenue parmi nous. :-) 

Salut mec, et bienvenue !

Si t'es fan de RPG c'est clair qu'il faut que tu fonce sur Xenoblade Chronicles, tu va kiffer et t'en a facile pour une centaine d'heures (et pire encore si tu fais le new game + après). C'est d'ailleurs l'un des meilleurs RPG de cette gen, et je te conseil de suivre activement les news sur X, un nouveau projet du même studio sur Wii U. Regarde des vidéos sur le net, certains disent que c'est la suite de Xenoblade.

Sinon, c'est clair que The Last Story est pas mal non plus, malgrès ses défauts. Mais il a le mérite d'être assez innovant, et c'est une très belle histoire (si t'es pas contre un peu de romance).

Ensuite, je te conseil Fire Emblem Radiant Dawn, un tactical-RPG qui est excellent (bien que je préfère les FE sur consoles portables). C'est un jeu à faire, mais c'est aussi la suite de FE Path of Radiance qui est sortis sur Gamecube, donc je te conseil de faire le premier si tu le peux. Dans le cas contraire c'est pas si grave vu que les deux jeux peuvent très bien se faire séparément

Je pousuis avec Okami, une sorte de Zelda-like dans un univers onirique inspiré des légendes japonaises. Un véritable BGE sortis initialement sur PS2. L'adaption sur Wii est très réussis, car le gameplay basé sur un pinceau est plus simple d'utilisation avec la Wiimote.

Il y'a aussi Metroid Prime Trilogy, une compile des trois Metroid Prime qui pour moi font partis des meilleurs jeux GC/Wii. Le gameplay Wiimote/Nunchuc est également très bien rodé, c'est du pur bonheur.

Après, t'a Super Smash Bros Brawl, un indispensable de la Wii, autant en solo qu'en multi local/online. Une très bonne occasion pour découvrir des licences Nintendo que tu ne connais pas. Je te conseil en revanche de jouer avec une manette Gamecube, mais vu que tu joue sur Wii U tu peux aussi te contenter du Pad classique qui se connecte à la Wiimote.

Et je finirais avec Zelda Twilight Princess et Zelda Skyward Sword, tout deux très bons dans leur genre, mais très loin d'être les meilleurs de la série pour ma part.

Après y'a encore pleins de bons jeux sur cette console, mais commence déjà avec ça et t'en a pour toute l'année ^^

Sinon tu peux également profiter des jeux Wii U tels que Nintendo Land (très sympa mine de rien), Mario Bros U qui est selon moi le meilleur des 4 New Super Mario Bros. ou encore ZombiU en plus de ton Monster Hunter.

Pour les jeux Wii, il y a aussi Super Paper Mario qui ne manque pas d'originalité, Metroid Other M que j'ai beaucoup aimé (et qui n'est pas cher).

Sur ce, je te souhaite la bienvenue. Amuse toi bien ici, fais nous partager tes expériences comme nous le faisons entre nous :-)

Salut et déjà merci à tous ! Je vais tenter de répondre à chacun :D

[citer]Pour l'émulation Wii il faut une wiimote, et un Nunchuk ça va de soi[/citer]

Ahah ! Merci d'avoir confirmé :p

[quote]Musique : qu'écoutes-tu ?[/quote]

Beaucoup de chose, je varie énormément les styles, c'est par période en gros sauf un artiste Damien Saez dont je suis plutôt pas mal fan (sans être groupie non plus ^^ ) depuis pas mal d'année. Sinon pour citer des groupes en vracs, ca va de Dagoba à Brassens en passant par Aaron, Guillaume Favray, Luke... etc. Voilà quoi :p

[quote]go magasin [/quote]

J'en reviens justement ^^ Mais bon pour des petites bricoles, j'attends la paye de mon COS pour ce que vous savez :o

[quote]Après y'a encore pleins de bons jeux sur cette console, mais commence déjà avec ça et t'en a pour toute l'année ^^[/quote]

Quelle liste de ouf O_O Merci encore, j'ai que l'embarras du choix là x) En Wii U, je vais certainement ZombieU, j'adore les jeux de zombie, ça peut-être marrant ^^

Enfin merci pour tout je vais regarder en détail ce que vous m'avez proposer et oui, je partagerais mes expériences. Juste attendre la paye mnt :p

A bientôt :o

Je crois que les autres ont tout dit sur les jeux à avoir! Il faut absolument que tu joues à Xnoblade chronicle qui est pour moi le meilleur RPG jap de la wii :-)!

bienvenue sur NM ! :top:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.