...mais oui c'est l'anniversaire de la 3DS en Europe bien sur.

Effectivement aujourd'hui 25 mars 2013 la 3DS fête ses 2 ans. Il est temps de donner votre bilan personnelle de votre 3DS(satisfait ou non). Certes certain on déjà du donner leur avis pour ses 2 ans au Japon, mais c'est l'occasion pour les nouveau et ceux ayant raté cette anniversaire japonais d'en parlé. Alors allez y.

Personnellement je suis satisfait même si au début j'avais l'impression de me faire rouler, puis les bons jeu sont arrivé, mon portefeuille à pleuré et ma 3DS à bien mangé. 2013 s'annonce encore plus fabuleux avec Pokemon XetY, Animal crossing New Leaf j'éspère qu'on pourra se faire du multi ensemble NMiens, Monster Hunter 4( sans doute mieux que ultimate même si il est bon, mais sans pouvoir nager), Luigi Mansion 2(qui arrive dans quelques jour), peut être lego city undercover(plus d'infos ne serait pas de refus), Donkey Kong country returns (pour ceux n'ayant pas fait celui sur Wii) et j'éspère plein d'autre à venir.

Edit: Oups j'ai oublié Fire Emblem : Awakening, Honte à moi.Merci _[-_-]_ de me le rappeller. Il y a aussi Castlevani qui est bon.

Bon anniversaire, les bons jeux ont mis du temps à arriver mais maintenant j'en suis satisfait, 2013 s'annonce pleins de bons jeux

J'ai eu ma 3DS day one -2 , j'ai bénéficié du programme "ambassadeur" .  Je ne suis pas déçue .

Je suis tous les jours sur ma 3DS ! 

C'est vrai que les jeux ont mis un peu de temps à arriver, mais ils ont fini par montrer le bout du nez .

J'attends Luigi's Mansion2, la préquelle de Lego City et surtout Animal crossing !

puis un peu plus tard Layton Vs Attorney et Professeur Layton l'héritage des Atlantes. 

J'espère que l'E3 2013 nous apportera de nouvelles annonces.  

Bon anniv' à cette console que j'aurai sûrement cette année ! :joie:

Bon anniversaire à la 3DS ! :-)

J'avoue, c'est impardonnable, c'est également le jeu que j'attend le plus depuis son annonce sur la console !

D'autant qu'il sort bientôt ^^

Je l'ai ca fait + d'un mois, et j'ai toujours rien acheté, faute du peu de jeux. 

J'ai trouvé la 3DS super à sa sortie, et je la trouve toujours très bien. Il y a juste le coté un peu gadjet avec par exemple la boite aux lettres dont je me lasse, en ce moment j'attends plutôt les jeux annoncés comme Luigi's Mansion 2 ou Animal Crossing : New Leaf.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.