alt

Alors oui oui oui, j'ai déjà posté tout ceci sur mon blog NM, mais je me suis dit qu'un topic serait mieux, les articles partent beaucoup moins vite dans le fin fond des archives d'NM ...

Actualités Nintendo est une application générée par DBenjamin sur le site AppYet.com regroupant les actualités écrites par différents sites non-officiels Nintendo, tels que Nintendo-Différence, Nintendo-Master et Puissance-Nintendo.
Les actualités présentes sur cette applications sont le travail des sites cités ci-dessus.

Les publicités affichées sur l'application sont gérées par AppYet.com.

-> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.actus.nintendo

 

alt alt alt 

Je l'ai DL et je l'ai gardé.

Je conseille cette application qui est de loin meilleure que l'application iWeebe :yes:

Encore merci NG ;)

Merci à toi radikal !

alt

Vous vous souvenez de mon article concernant Actualités Nintendo (Comment ne pas s'en souvenir, il se trouve juste au dessus !) ? D'ailleurs, l'application en est à 46 installations en 6 jours ! Enfin bref, découvrez dès à présent " Actualités JV " !

Actualités JV est une application générée par Destrebecq sur le site AppYet.com regroupant les actualités écrites par différents sites non-officiels d'actualités de jeux-vidéos. Vous y retrouverez l'actualités des consoles comme la PS3, PS4, PSVita, Xbox360, et les PC. Les actualités présentes sur cette applications sont le travail des sites d'actualités nommés dans l'application.
N'hésitez pas à noter l'application !

Les publicités affichées sur l'application sont gérées par AppYet.com. Destrebecq ne touche aucune somme d'argent via ces publicités.

>> TELECHARGER L'APPLICATION <<

alt alt

Tes applis sont bien et des réussites (à quand l'ajout de gestion de comptes?)

Merci bien ! Malheureusement, comme il est possible de le lire au dessus et sur les pages Google Play, l'application a été générée sur AppYet.com et personnalisée dans la limite du possible, la gestion de compte n'est donc pas possible ... Un jour peut-être j'apprendrais à développer entièrement une application, mais étant donné que même en cours je n'y accroche pas ...

Actualités Nintendo sera mise à jour sous peu sur votre Google Play Store en version 1.2, apportant la possibilité d'utiliser un widget lié à l'application !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.