Bonsoir, veuillez m'excuser de me pointer avec un sujet Sega dans l'antre des nintendopien, mais...

Ne devait-il pas y avoir une conférence Sega ce week end pour annoncer le pseudo nouveau sonic ? :o

Si et j'ai trouvé aucune info depuis hier. :o

Effectivement, rien de bon à se mettre sous la dent même si la Sonic Team a annoncé qu'il y aura du nouveau cette année. Par contre, dans l'article du SEGA blog, on peut voir que certaines lettres sont en gras : erniehdgr. Chacun se fera sa petite idée dessus mais plusieurs personnes pensent qu'il s'agit d'un message caché : Red Herring (littérallement une fausse piste en anglais mais également une allusion à Sonic 3).

Vivement que Sonic nous reviene dans un gros et bon jeu en tout cas !

@pomchips

 

Je pense parler au nom de la majorité en disant que l'on croise tous les doigts pour un Sonic Adventure 3 ... En esperant voir un systeme dreamcast/tamagotchi Like avec le gamepad afin de s'occuper de son chaos, et .. bref je me calme. Affaire classée.

Je pense parler au nom de la majorité en disant que l'on croise tous les doigts pour un Sonic Adventure 3


Raté. Perso ça m'a pas plus plu que ça. Je me suis plus amuser avec Unleashed (venez je vous attends) et Colours (Generation était une bonne surprise aussi). Il y a vraiment peu de chance qu'on voit un Sonic Adventure je pense.

haaa que de bon souvenir les sonic adventure mon coeur bat encore le tam tam 

@Sharkun

 

Bizarre que tu n'apprécie pas les Sonic Adventure. Néanmoins, comme tu le dis il y a très peu de chance qu'un tel jeu voit le jour. Je m'explique : ce qui fait le charme d'un sonic adventure c'est sa diversité de personnage, son aspect épic manga, et ses chaos. Néanmoins l'un des plus charismatique personnage est mort. De plus, vu la communauté autour des Sonic Adventure, faire un faux pas fera très mal médiatiquement tout du moins au niveau des fans envers Sega & la sonic Team. C'est un peu comme foiré le prochain star wars, mais en moins pire. Quoi qu'il en soit, j'ai adoré unleashed aussi, mais les phases en loup garou sont horriblement répétitives tout de même.

"Néanmoins l'un des plus charismatique personnage est mort" => ? et tu peux me spoiler par mp si tu veux pas le faire ici.

C'est fait.

Nuance: j'ai bien aimé les Sonic Adventure attention (du moins celui auquel j'ai joué c'est à dire Sonic Adventure 2). Simplement, je me suis plus amusé sur les autres. ^^

Je pense parler au nom de la majorité en disant que l'on croise tous les doigts pour un Sonic Adventure 3

Si c'est pour avoir une durée de vie gonflée artificiellement avec des phases de recherches et de robots sans intérêt, je passe mon tour.

En vrai, Sonic Adventure 2 dure 3 heures max... 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.