hae

Bonjour à tous !

Je me présente brièvement, parce que c'est pas poli de pas le faire, mais du coup, je sais pas trop quoi dire ...

J'aime les jeux vidéo, tout particulièrement nintendo (ah bon, t'es pas venue parler tuning ?) ... J'ai commencé à jouer à la console il y a bien longtemps, avec l'Atari 2600 et j'ai eu pas mal de machines depuis, jusque la wii u acquise à sa sortie. Parmi mes jeux préférés, on compte : super mario bros 3, 64, galaxy 2 ; zelda ocarina, majora, wind waker et skyward ; FF6, 9, 10 ; little king story ; animal crossing ; metroid prime other m ; mario kart 64, wii ; luigi's mansion ; odin's sphere ; singstar ; Pandora's Tower, Tales of Symphonia ; Plants VS Zombies 

Voilà, je crois que ça suffira 

A plus tard sur le forum !

Little King Story, Odin's Sphere, Singstar, Plant VS Zombie...

Y'a de la variété, c'est bien. ^^

Bienvenue à toi.

Et si tu comptes être un minimum actif sur le site, je te conseille de te trouver un avatar, pour ceux comme moi qui ont plus la mémoire des avatars... =D

Yoy et bienvenue. Tu as de bons goûts ! Juste, pourquoi n'as-tu pas aimer Twilight Princess ?

J'ai vu l'avatar, j'ai pensé floshiden direct :-)

Bienvenue à toi !

hae

Et voilà, j'ai changé mon avatar :-)

Merci pour votre accueil ! 

@sharkun : Là, ce ne sont que mes jeux préférés, j'en ai aimé beaucoup d'autres tel que Twilight Princess, qui est un très bon jeu  !!

Bienvenue à toi sur NM, présentation bien sympatique  ^_^

Odin sphère :love:   le jeu qui m'a rendu fan de Vanilla Ware, Vivement Dragon's Crown.

Bienvenue à toi ! Belle presentation ^^

Bienvenue à toi dans la communauté de NM!

J'ai fait une fixette sur ce jeu car j'ai vu que parmi tes jeux préférés il y avait tous les Zelda modernes/salon sauf Twilight Princess. Je voulais juste savoir ce qui a fait que tu l'as moins apprécié et ne l'a pas aimé au même niveau que les autres. ^^

hae

Il était moins joyeux tout simplement ... tous les zelda ont une part sombre, mais dans TP, il y avait beaucoup moins d'humour, c'était le désespoir total sur Hyrule ...

En voila un membre intéressant :-)

Bienvenue :p

Bienvenue sur NM !

J'espère que tu continueras à nous faire des articles sur ton blog (tu perds pas de temps !) et que tu seras aussi active (il me semble que tu es une fille ?) sur le forum :yes:

Well... Come ! 

*sors* 

Bienvenue parmi nous. :-)

Bienvenue :D 

hae

oui, radikal, je suis bien une fille, de la même ville que toi si ton profil est toujours d'actualité !

Je compte encore poster quelques trucs :-)

Arf... Tu remplaceras mentalement le "actif" dans mon com précédent par "active"... XD

Merci d'avoir changé d'avatar. Y'a pas mal de gens qui mettent les avatars de base et j'ai tendance à les confondre... ^^'

Bienvenue sur le forum hae.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.