Salit Salut ! Je solicite votre aide car j'hésite entre m'acheter Zombi U et Assassin's Creed III sur Wii U. J'ai Nintendo Land et NSMBU et je dois dire que je m'ennuie ferme (je joue seul). J'ai besoin d'un peu plus d'action, d'un jeu avec une vraie immersion, qui me prendra du temps sans pour autant m'ennuyer.

Zombi U me fait assez envie parce qu'il a l'air original avec l'utilisation du Gamepad toussa. Mais je suis pas fan des survival horror (genre Resident Evil je déteste) ni de la vue en fps.

Et Assassin's Creed III me fait également envie, ceci dit je n'ai pas fait les deux premiers, donc serais-je paumé ? Et du coup, je ne sais pas si le style me plait non plus.. Et il semble y avoir un mode online pour A'S C III mais c'est juste histoire de comparer son profil ou c'est un truc plus exploité ?

Voilà, merci de m'aider dans mon choix.

Salut salut ! Bon hum ça va être compliqué car les deux sont très bien ! Moi j'ai AC 3 sur PS3 et ZombiU, ba ... sur Wii U ^^'

Mais après tout dépend vraiment de ce que tu aime dans un jeu ... Moi j'ai toujours adoré les Assasin's Creed qui sont géniaux aussi bien au niveau sénario que game design, enfin la totale ! [edit] Et t'inquiète pas avoir besions de faire les premiers ! Si tu les a fait c'est mieux mais l'histoire est compréhensible et ils te font une sorte de résumé des précédent épisode vite fait au début du jeu.

Après pour ZombiU, jeme suis laissé tenté car habituellement je ne suis pas fan des jeu flippant, et j'ai été agréablement surpris ! Une bonne histoire, le gameplay est prenant et fait flipper juste de quoi ne pas s'en chier dessus non plus !

Bon voila après je peux pas plus t'aider... Je peux toujours te donner plus détail sur les deux jeux, mais ça ne va pas forcément t'aider :/

En tout cas bonne chance ! ;)

A et pour le multi D'AC 3 il est génial ! C'est vachement bien exploité ! En gros le mode que j'ai testé ce le classique, une sorte de mélée générale ! En gros dans le monde ou tu est il y a plein de personne qui ont le même apparence (enfin diversifié niveau ethnie, sexe et tout) et on te donne une cible a tuer qui est un joueur et il faut le détécter pour ne pas tuer un civil, mais en même temps tu est la cible de quelqu'un ... Enfin c'est super cool ! :p

Moi je te conseil Zombi U, j'ai pas encore la wii u. Mais j'y est jouer au Paris Games Weeks. L'ambiance est juste génial. Ja dit pas que AC3 est pas bien, mais je te conseil fortement zombi u.

Salut salut ! ZombiU.

ac 3 évidemment c'est une des meilleures licences de la gen (par contre fait les précédents épisode sur Ps3 d'abord tu en as pour 35euros les 4 épisodes en tout)

zombi u n'est qu'un vulgaire fps   d'horreur comme FEAR ou le mode zombie de CoD black ops et aussi bâclé que red steel.

Pas d'acc avec toi zayne ... ZombiU est pas baclé du tout et ne ressemble pas au mode zombie d'un quelquonque Call of Duty ...

@zayne95 ZombiU simple et vulgaire fps ????????????????? tu déconne là ?

Salut !   J'aime beaucoup les deux jeux donc je sais pas si je vais t'aider à faire ton choix... xD

Mais si tu veux un jeu avec une aventure épique, avec une grande durée de vie, pouvoir profiter de jouer que sur le GamePad et de jouer en multijoueur en ligne (quand il marche...), je te conseille AC3.

Si tu veux un jeu qui utilise au maximum les capacités de gameplay du GamePad, un vrai jeu survival horror qui fait flipper (ce qui n'est pas arrivé depuis très longtemps), un jeu difficile (ça c'est sûr), prend plutôt ZombiU. ^^

Les deux jeux sont vraiment très bons, donc prend celui qui t'intéresse le plus en premier, et prend le second plus tard, car les deux valent le coup. :P

Les réponses qu'on lit ici franchement.

Mais je suis pas fan des survival horror (genre Resident Evil je déteste) ni de la vue en fps.

La réponse est claire et net, tu peux lacher Zombi U, le gamepad est peut-etre exploité à mort, mais les mécanismes de jeu sont comparable à n'importe quel survival digne de ce nom, le jeu est excellent, mais tu vas pas du tout aimer.

Au pire prend les deux en occaz :smilesp:

Merci à tous pour vos conseils ! Je peux pas prendre les deux malheureusement, peut-être un des deux en occaz dans lontemps... 

Punish m'a convaincu, je pense prendre AC3 du coup. Mais c'est clair que j'aurais préféré un jeu qui exploite bien le Gamepad...

Bah prends Zombi U alors. :clown: si tu as d'autres consoles prends AC3 dessus mais je suppose que non.

Si tu veux un jeu qui exploite a fond le gamepad faut prendre ZombiU

Oseb du gamepad prend AC 3 :yes:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.