Bonjour à tous
Bon Voila ma chère et tendre m'a offert la WiiU (blanvhe)pour mon anniversaire avec un jeu. Je pensais que ce serai Batman mais non il s'agissait de Fifa...
Bon, elle sait que j'aime les jeu de foot... Seulement voila EA sur machine Nintendo...Bon je n'ai pas fait la fine bouche apres tout d'apres les critiques il vaut le 12 sur les autres plateforme,n'ayant plus toucher un fifa depuis 2008 sur Wii(ni aucun jeu EA d'ailleur)Je me suis dis que l'experience aller de toute maniere etre bonne.
Ce fut le cas jusqu'a ce qu'un bug apparaisse dans le jeux apres la premiere saison, le ballon est devenu invisible le tout rendant le jeu injouable et sans interet.
J'ai redémarrer plusieurs fois le jeu rien y fait
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce problème, si c'est possible d'y remédier et conseiller aux autres de ne pas acheter Fifa et d'attendre PES.
Voila. 

et Joyeuse fête de Noel

Connu ce bug, sur PS360 il y est aussi. Retourne au magasin où elle l'a acheté, et explique leur le problème, normalement tu repars avec un jeu tout neuf ! ^^

Joyeux Noël et joyeuses fêtes de fin d'année :-)

Il s'agit effectivement du bug majeur de ce Fifa 13, toute console HD confondue, je connais pleins de monde qui a déjà eu ce bug plusieurs fois.

Bonnes fêtes !

Vous me faites peur, ma mère ma offert Fifa 13 sur la PS3 :s

Ce n'est qu'un petit bug, ce n'est pas ça qui va t'empêcher de jouer au jeu, ne t'inquiète pas. ;)

OUF ! 

J'ai essayer de jouer à la démo de fifa 13 sur WiiU et c'est trop galere avec l'ecran tactile !

je prefere jouer avec les boutons !

pirachu a écrit le 26 décembre à 15:58
alt

OUF ! 

J'ai essayer de jouer à la démo de fifa 13 sur WiiU et c'est trop galere avec l'ecran tactile !

je prefere jouer avec les boutons !

Pourquoi "Ouf" ? :smilesp:

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.