La boulette... A effacer, excusez-moi.

Une recherche foireuse ? :smilesp:

Complètement... bon apparrement faudra faire avec ce topic les mecs :p

On peut dire toutes les conneries qu'on veut ?

 

Genre j'ai envie de foutre une brosse à chiotte dans l'anus à supermario25 pour lui récurer les intestins et lui déloger la crotte qui colle au tube digestif ?

Putain, t'es encore plus trash que Kerry King toi !! XD

Tu va rigoler quand je vais te dire que sur le coup j'ai rien capté quand t'a cité Kerry King :smilesp: Il vaut mieux pas chercher à comprendre.

Non sur le coup mon inspiration vient d'un groupe de grind lillois nommé Gronibard qui te sortent des noms de chansons ultra-poétique du style :

- J'ai Fait Des Écouteurs Pour Mon Walkman Avec Tes Trompes

- La Raie De Mon Cul Est Une Trousse A Bite

Ou encore la meilleure pour la fin

 

Ma Soeur A Vu Passer Plus De Queue Que Les Caissières d'Auchan

 

:noelol:

:lol:

 

 

 

:object:

Il faut supprimer ce topic ou censurer Punisher s'il vous plaît. Au choix (le deuxième, le deuxième) :smilesp:

On m'a deja banni une fois car mon fiston punish_président s'est inscrit sur ce site pour faire comme son pére, la ou il y avait rien de provocant, de salace, de paroles bien trash et bien cru, on l'a banni injustement.

 

Alors je me dis que je peux balancer tout les obscenités que je veux, j'ai conscience qu'ici la liberté d'expression est reine !

Alors qu'on vienne pas me dire que le site est mort

 

:noelol:

Une chanson d'amour avec des paroles sincéres et poétiques

:lol:punish t'arrètes pas !

Ben finalement, ce topic a trouvé son utilité : le défouloir ! initiative prise par hasard, mais qui peut peut-etre devenir une bonne idée...

Enfin quelqu'un de censé sur ce topic ^^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.