Bonsoir à tous,
Comme le titre vous l'indique, j'ai l'idée de créer une webradio avec au programme:
- Actu jeux vidéos
- Musiques de jeux vidéo, mangas, autres
- Podcasts
- concours
- beaucoup d'autres choses...
Cette idée sera construite avec CDS, l'équipe que je crée en ce moment même.
Nous recherchons des personnes succeptible de nous rejoindre dans ce projet et donc, de rejoindre CDS par la même occasion. Je n'expliquerais pas ce qu'est CDS une fois de plus, Pirachu s'en est chargé sans mon accord. Allez voir ses sujets ou demandez moi en privé.
Bonne soirée.
Vous avez besoin de quel genre de profil ?
Moi ça peut me tenter, ouep, surtout pour la partie musique... Mais ça dépend ce qu'on me demande. Par exemple je ne peux pas m'enregistrer, car j'ai pour seul micro celui intégré à mon ordi portable, donc c'est pas terrible... Donc je peux vous aider pour trouver des idées, et éventuellement pour la partie technique (je suis en école d'info, mais il me reste beaucoup à apprendre dans beaucoup de domaines. Mais ce sera justement l'occasion pour moi de progresser)...
Bonjour Seipas,
Pour le moment, c'est une grosse idée sur le papier.
On cherche avec quoi la créer, le contenu que l'on pourrais y mettre, les différents podcasteurs et les rubriques à présenter, les différents concours à organiser etc...
Pour trouver des idées, ton aide sera précieuse pour la partie technique, il faut voir selon ce que tu nous propose...
Il n'empèche que CDS ouvre ses portes grande ouverte à tout le monde et que, même si ce n'est pas sur la radio que tu veux t'investir, tu peut nous rejoindre cepandant.
Bonjour Lucas11,
CDS, c'est les initiales de : les Crocs de Sylaenn
tu me diras surement "mais d'où ça sort ça ?", je te répondrais que je sors ça de mon imaginaire dans le roman que j'écris... le nom étant long et compliqué, j'ai réduit à CDS... CDS étant, dans le roman, un groupe d'elfes se révoltant contre le chaos...