bonjour voila  le site pour les compte premium viens d etre mis en ligne https://p.nintendo.net/premium/index.do

Et j ai un petit souci et j aimerai savoir si certain d entre vous on le même ou pas . Donc j essayer de me connecter dessus par curiosité et en rentrant mes identifiant ça me met un message d erreurs :

Connexion échouée. Raisons potentielles :

• Vous vous situez dans un pays où cette opération n'a pas lieu.
  • Vous ne possédez pas de Wii U Premium Pack. Seuls les utilisateurs ayant créé un identifiant Nintendo Network sur une console issue d'un Wii U Premium Pack sont concernés par cette opération.
  • Pas assez de temps s'est écoulé depuis que vous avez acheté un titre ou du contenu téléchargeable. Cette promotion ne débute qu'un jour après une acquisition en ligne.

Je posede pourtant le pack ZombiU

Pas assez de temps s'est écoulé depuis que vous avez acheté un titre ou du contenu téléchargeable. Cette promotion ne débute qu'un jour après une acquisition en ligne.

As-tu acheté un jeu demat sur l'Eshop ?

Si non, voila le probleme, j'ai aussi le même message en sachant que je n'ai rien acheté dessus.

Moi j'ai le même soucis (j'ai même les détails de l'échecs en japonais :clown: ), en ayant pourtant le pack WiiU Premium (celui de Nintendo, le même que sur l'image qu'ils foutent sur le site).

Peut être que le système n'est pas encore opérationnel.

peut être ca  oui je verrai bien quand je prendrai un truc ou une demo , j aimerai bien prendre trine mais ca m embete de devoir recharger l eshop wiiU alors que j ai les sous sur l eshop 3ds .... Vivement qui lie les deux eshop en portemoney car c'est bien relou ^^

Seul Nintendo Japan semble informer ses membres, car sur Nintendo france il n'ya encore aucune annonce redirigeant vers ce site.

Le système est opérationnel vu que pour moi ça marche ;)

D'ailleurs j'ai acheté aucun jeu (codes de téléchargements gratos) et ils filent quand même les points du coup je vais gagner du fric avec leur truc :lol:

ta bien du bol alors si ca marche moi j ai toujours un message d erreur ^^

Pareil ça ne marche pas, le seul truc que je n'ai pas fait c'est enregistré la WiiU ou Nintendo Land (et je dois attendre le 25 XD).

Bah c'est pour ça kashy je pense ;)

Je viens de regarder, ma WiiU a été automatiquement enregistré sur mon compte Nintendo. C'est peut être le jeu (si j'ai lu quelque part que ZombiU peut s'enregistrer, ça doit être ça)...

Apparemment même sans lier la console sur le site nintendo, on peut se connecter et accéder à son nombre de points sur le site.

J'ai l'impressions que je suis passé inaperçu :smilesp:

Avez-vous au moins acheté un jeu sur l'E-Shop ? (Et non pas une demo ou un logiciel gratuit ou l'enregistrement d'un jeu boite)

Micmo ça marche vu que lui il a acheté un jeu avec des codes qu'il a obtenu gratuitement au lieu de les payer.

"Cette promotion ne débute qu'un jour après une acquisition en ligne"

Je crois que tout est dit. Comme le dit Punish', il faut avoir acheté un jeu sur l'eShop et attendre une journée comme il est indiqué. Ça tombe bien, je compte bientôt m'acheter mon premier jeu sur l'eShop Wii U.

Ha oui perso j'ai pris Trine 2, c'est pour ça ^^

moi ça a marché (trine, little inferno, nano assault) !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.