Bonjour à tous et à toutes.

Je suis prof.g, j’ai 17 ans et j’habite sur cette planèteArf.

Je suis tombé il y a quelque temps sur ce site en recherchant l’actualité de la 3ds.

Ensuite jusqu’à là,  j’ai consulté les news  et ce forum en tant qu’espion qu’invité.

Aujourd’hui j’entre dans votre communauté  pour profiter de cet espace dédié à Nintendo qui je pense n’est pas habité par les détracteurs maladifs de Nintendo.

Parlons maintenant de mon expérience de joueur.

Je porte une affection particulière à Nintendo même si je ne possède pas toute leurs consoles.

En effet j’ai en autre une gameboy color, une ds, une 3ds (rouge) et une wii.

Pour autant je ne crache pas sur la concurrence c’est pourquoi je possède également une ps2.

Je joue peu sur pc même si j’ai fait l’excellent Rayman Hoodlum Havoc.

Si on me demandait quelle licence je préfère je répondrais :

Zelda, Pokemon, Mario (plate-forme, course), Metroid(c’est tout nouveau), FE, Advances War, Professeur Layton, Golden Sun, FF, Dragon Quest, Castlevania etc…

Principalement les RPG,  mais aussi les jeux d’action, de plateforme et pourquoi pas le FPS de tant en tant.

Par contre je ne suis pas friand de jeux d’horreur et de sport. Si un jour sort un jeu de zombis qui jouent au foot soyez sur que je ne le prendrai pas.

Sur 3ds j’ai Kid Icarus Uprising, Pullblox, Zelda Awakening DX et super Mario Land 2.

Actuellement je joue à Metroid Prime Corruption et Castlevania Order of Ecclesia.

De plus je me suis lancé sur RPG Maker VX il ya quelques mois et fait aujourd’hui un petit projet.

Sinon hors des jeux vidéo j’aime les mangas Dragon Ball, Naruto, One Piece, D Gray Man, Monster Fullmetal Alchemist etc…

Je lis aussi des livres de fantasy, en ce moment je lis la Trilogie des Périls pour ceux qui connaissent.

En matière de film mes goûts se portent sur les Western(Mon nom est personne, Trinita), la science-fiction et le fantastique.

Enfin bref je ne vais pas vous écrire ma biographie.

En conclusion je dirais vive Nintendo, vive NM et vive les mathématiques !

Bonne journée

Hey prof.g ! Bienvenue ici ! ^_^

Belle presentation, bien complete! Comme toi je n'aime pas les jeux d'horreur (mais ça c'est parce que je suis une jeune fille pure et innocente... *PAFF*) et les jeux de sports, mais j'avoue que si un jour sort un jeu de zombies qui jouent au foot je le prendrai bien pour delirer XD !

"En conclusion je dirais vive Nintendo, vive NM et vive les mathématiques !"

WTF je t'aimais bien il y a encore 3 minutes :-(

Si je te dis que je veux devenir prof de math, tu me detestes?

" Aujourd’hui j’entre dans votre communauté  pour profiter de cet espace dédié à Nintendo qui je pense n’est pas habité par les détracteurs maladifs de Nintendo. "

Si seulement ça pouvait être totalement vrai. :smilesp:

Et +1 Minth, c'est quoi cette conclusion : peur : prof de maths ?? Voyons tu as encore tout ton temps pour réfléchir !

Bienvenue quand même. xD

Belle présentation, bienvenue à toi ^_^

Un Fifa Zombie quelle bonne idée, dépose un copyright vite....!

"En matière de film mes goûts se portent sur les Western(Mon nom est personne, Trinita)..." niveau western spaghetti c'est trés sympa (hill/Spencer :top: ) mais tu as ausi des Westerns dit plus classique comme : La chevauchée fantastique,Rio bravo, Le train sifflera trois fois, l'Homme des hautes plaines, des monuments du Cinéma, tu les as vu ?

Et a + sur le site .....

Bienvenue à toi sur NM.

Bienvenue sur :nm: :-)

vive les mathématiques !

Nooooon...

Non, sérieusement, chacun ses goûts :yes: bienvenue sur NM en tout cas, M. le futur tyran professeur.

Bienvenue à toi. :-) 

Welcome !

Tu as découvert Metroid récemment donc. Avec quel jeu de la série ?

fregolo2a

Je suis plus western spagetti, alors sur le coup les noms que tu as cité ne me dise rien. Mais je les retients.

Les westerns avec Eastwood sont bien aussi.

sharkun

J'ai acheté Metroid Prime Corruption il y a quelques jours et je viens juste de prendre Metroid 2 sur l'e-shop de la 3ds.

bienvenue sur NM !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.