Salut à tous,

moi c'est tannergta, 26 ans dans quelques mois déjà..

Je connais NM depuis un paquet d'année, mes passages restes plutôt discrets et je n'avais jamais posté dans ce forum auparavant.

Fan de Nintendo depuis la permière heure j'ai possédé la Nes jusqu'à la Wii en passant par la GameBoy (oui je préfère dire une gameboy ;) et ses diverses variantes comme la color, advance, SP.

Aujourd'hui je joue sur 3DS (j'ai troqué ma bleue lagon par la XL, écran plus grand O.O) à Layton 2 (oui j'ai du retard..) le délicieux remake de O O T ou encore MK7, j'attends la Wii U car la Wii sur mon écran ne rend mais vraiment pas terrible, je joue aussi sur Xbox 360 (je viens de terminer Catherine et je joue au premier Batman, arkham) et PC (Dayz en ce moment).

Grand Fan de la série Zelda, mon épisode préféré reste O O T surtout depuis le remake 3DS mais je dois dire que A link to the Past et WindWaker mon bien marqués.

Sur PC mes jeux incontestés reste la série Half Life, j'attends de faire le remake de Black Mesa et aussi la série Runaway, sompteux point n' click de Pendulo Studio!

Enfin je n'en cite qu'une partie sinon demain je suis encore là à rédiger ma présentation.

Hors côté vidéoludique je suis actuellement sur Amiens, si d'autres membres le sont aussi et que vous partagez la même passion que moi (sans oublier avoir une vie réelle et sociale à côté ;) (c'est bien aussi!) n'hésitez pas à vous m'anifester c'est toujours sympa de rencontrer du monde!

Voilà pour la présentation du gamer qui sommeille en moi!

Bienvenue à toi camarade!

Belle présentation , bienvenue à toi sur NM.

Half life :top:

Bienvenue ! ;)

Bienvenue sur :nm: !

Tu as de bon gout en plus !

Bienvenue sur NM. :-) 

Belle presentation ! Bienvenue ici ! ^_^

Bienvenue sur NM. En espérant que tu t'y plaises. :-)

chalut a toi jeune tannergta et bienvenue par minou ^^

Welcome in NM, cette fois :cafe:

belle presentation tiens ;) shalut ^^

Tu joues a Catherine et Batman Arkham, tu aimes Nintendo et tu es retro Gamer.

En bref, epouse moi, fille, garcon ou autre (on sait jamais :smilesp: )

Bienvenue sinon :smilesp:

Merci pour cet accueil en tout cas!

pillow

eheh je suis un mec et toi aussi je pense, je dois te dire que ce genre de relation ne m'attire guère :p

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.