Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas, déjà honte à vous pour ne pas me connaitre (quelle modestie !) et je vous invite à voir ma présentation sur ce site ou mon blog pour mieux me cerner...

Je viens ici, non sans peine, à la recherche de personnes souhaitant se joindre à ma cause dans la création d'un site complet (voyez cette écriture parfaite :D) et donc ceci entend :

- Le site : le plus gros du travail à faire... il sera axé sur le lancement de jeunes créateurs amateur mais la présentation du site se trouve dans le topic "CDS, Crocs de Sylaenn" prévu à cet effet.
   - La radio : "Une radio ?!?" me direz vous ? eh bien oui ! j'ai pour idée de faire une radio allant avec le site (et donc une webradio) avec pour musique du manga, du jeu vidéo, des musiques de créateurs amateurs du site etc...
   - Le podcast : Ce qui parait logique à faire avec la radio... le site ne sera pas axé sur les jeux vidéos, mais quelques podcast de jeux, de tests et autres serait la bienvenue, je prend les idées :-)
   - Les admins/modérateurs/autres espèces en voie de disparition : pour gérer un site, il faut du personnel... donc oui, recruter des admins et modérateurs ne serait pas de refus !
   - Le design : Créer un site, c'est bien... mais c'est mieux quand il est unique avec des photos ne venant pas de google image en fait :-) donc un designer serait la bienvenue.
   - Les aliens : non, il n'y aura pas d'aliens...mais cette ligne vous fera rire si vous avez lu jusque là et surtout, merci !
   - Les créateurs : C'est bien connu, les gens ne tombent pas du ciel (ou du clavier selon l'endroit) et donc, si vous créer quoi que ce soit et que vous voulez en faire profiter le web, nous seront là pour vous aider, c'est notre but ! et surtout, c'est gratuit !

Voilà, je crois avoir été assez explicite et j'aimerez de vos réponses, merci bien d'avoir lu et bonne journée :-)

" - Les admins/modérateurs/autres espèces en voie de disparition"

J'en trouve à la pelle des admins et des modérateurs, je ne vois pas pourquoi tu as du mal, c'est ce qu'y est le plus facile à trouver. ;)

C'est clair... Et franchement, fais la fine bouche là dessus parce que t'as des kikooprout qui veulent être modo et font du brin >.>

c'est justement pour ça que je dis qu'ils sont en voie de disparition... je parlais des BON admins et BON modérateurs ;) ça commence à se rarifier et les kikoos prennent trop de place à mon goût...

Moi je suis administraateur sur ton site ! Et tu  ne ma pas cité  !

peut-être car je ne suis pas là pour citer le staff déjà présent mais pour en recruter hein... les oreilles, c'est comme les pieds, ça se lave...

Eh ben, je vois que y a du staff de qualité + une bonne ambiance au sein de clui-ci. :noelol:

Ok je vais me laver les oreilles.

Et oui il y a une bonne ambiance !!!!!!!!!!

Et un bon staff !!!!!!!!!!

shadoweternara > en ayant ajouté pirachu, il y a déjà au moins un admin de trop xD

(il est pas assez mature, il n'y a qu'a regarder sa signature...)

puis-je avoir le lien de ton site pour jeter un coup d'oeil stp ?

disons qu'il supervise la bataille *je rigole*, non, on s'amuse bien, c'est de l'humour x) et pour ce qui est de pirachu en lui même, je ne lui demande pas d'écrire mais de m'aider au niveau de la création du site et du design (pour le moment)

Un petit lien ? ici : http://projectcds.wordpress.com/

Je voulais la changer depuis longtemps ma signature ! mais à chaque fois j'ai la flemme et  j'oublie.

@pirachu Je veux bien que tu changes de signature mais par pitié... ESSAIE AU MOINS DE FAIRE EN SORTE QUE LA NOUVELLE SOIT CORRECTE POUR FAIRE MEILLEURE IMPRESSION !!

Au moins un petit effort pour ça, c'est "Profitez" et non "Profiter".

Ok :-)

Aujourd'hui est un grand jour :cafe:

pas beau de rabaisser les gens comme ça... mais tellement jouissif ^^

Encore un topic qui part en couille, on devrait les recenser sur ce site. :noelol:

bah, tout les topics partent en sucettes de toute façon... mais ce serait sympa de revenir dans le sujet

Ouais

Je l'ai juste aidé à corriger la faute dans sa signature. Je n'ai pas trouvé ça joussif, j'étais juste exaspéré.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.