1 2

Moi j'ai choisi le Pack premium : console noire et NintendoLand inclus !:dollard:

 " excécivement "

Peut-être qu'en plus de l'orthographe, l'école t'apprendra à être moins ridicule. Alors retournes-y, hum. :cafe:

Bon, en ce qui me concerne :

Prix plutôt attendu et qui peut faire peur comme l'achat de n'importe quelle console mais bon, c'est pas ça qui pourrait m'empêcher de la prendre. Par contre je n'ai pas le temps de l'acheter et d'en profiter donc je n'ai par conséquent pas besoin de me poser la question pourtant au combien existentielle "puré je déïe wane ou jatten kssa bèss et ZELDAFOX ". 

 

Infos complémentaires ici, hum. :cafe:

http://www.senscritique.com/liste/En_construction_Quels_jeux_pourraient_convaincre_a_acheter_l/87722

Pas eu le temps de les regarder. Je me renseigne ici-même :cafe:

J'attendais plus d'informations comme le prix et des détails techniques de la console.

La console a des atouts mais cette fois c'est sûr je l'achèterai plus tard. En effet je ne suis toujours pas convaincu par l'utilité du gamepad Wii-U et quand on voit son prix seul, je pense qu'une grand partie du prix de la Wii-U est destiné à cet accessoire. Je n'ai pas vu le jeu qui me ferait acheter la Wii-U. Peut-être Super Mario qui réussit à toucher ma fibre nostalgique, mais 60€, c'est trop cher.

Bref d'ici la fin de l'année, j'ai beaucoup de jeux Wii à finir plus d'autre perles sur XBOX360, sans compter l'arrivée d'Halo 4. La Wii-U, pas avant 2013 et une baisse de prix.

P.S. Big Up pour l'équipe de NM qui une fois encore à assuré le coup lors de ces différents annonces !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.