SALUTE,

Au gré de mes petites sessions rétro gaming, je me suis fait cette petite réflexion : "tiens, depuis Wario land: the shake dimension sur WII en 2008, j'aimerais bien voir bien un nouvel opus"!

Je mets la Série des WARIO WARE volontairement de coté car pour moi cette série est devenu une licence à part entière.

Alors quand par curiosité je cherche les dates des différents opus de la série, je m'aperçois que la première apparition de Wario date du 21 Octobre 1992, date de sortie au Japon de "Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins" sur Game Boy.Et même si le premier épisode dédié au gros méchant moustachu date de Janvier 1994 (Super Mario Land 3: Wario Land ) je ne peux m'enpêcher de penser qu'a l'instar de la Compilation pour les 20 ans de Kirby, une Compile pour les 20 ans (ou pas !) de Wario regroupant tous les Wario Land (même l'épisode sur VB ?! ) se serait canon non?!

Alors comme moi êtes-vous intérressé par un nouveau Wario Land sur 3DS ou WIIU ? voir une compile anniversaire Wario Land ( avec un ou deux spin-of comme Wario Blast dedans ..) ?

Sinon, Quel est votre Wario Land préferé ?

Mon Top 3 : 1 -Wario Land sur GB

                  2 -Wario land 3 sur GBC

                  3 -Wario Land Shake Dimension sur WII

 

 

 

 

Et MERCI de m'avoir lu. ^_^

 

Moi perso, j'aime bien les Wario Land mais mon préférer est le 2, combien de temps j'ai passé dessus et j'adore celui de la Virtual Boy ( Wario World sur Gamecube, je le compte a part, c'est lui mon jeu Wario favoris :yes: ). Perso je serais partant pour une compilation ou meme un nouveau épisode.

J'adore les Wario land et le personnage de Wario, mon pseudo sur NM vient de là d'ailleurs. J'ai joué à tous les Wario Land même celui sur Virtual Boy. Et une compilation pour les 20 ans de la série serait génial mais bon Wario n'est malheureusement pas aussi populaire que les autres personnages et c'est bien dommage. Enfin le plus mal aimé reste Waluigi qui a toujours un second rôle et reste le premier à se faire oublier dans certains jeux.

Je suis en train de faire un dossier sur Wario Land XD. Ma conclusion (que je vous partage) est qu'un nouveau Wario Land aura certainement un nouveau gameplay car ces jeux sortent toujours par deux jusqu'à maintenant ;).

Wario esr tout simplement un des perso les plus charismatique de Nintendo, c'est l'antithése mario par excellence avec autant de charisme. DASH!

j adore les wario, mes préférer sont les premier sur game boy et aussi celui sur gba par contre je n ais jamais eu la chance de faire les épisodes wii et virtual boy, mais sinon pour repondre a la question, bien sur que oui je serais interrésé par un nouvelle épisode (que s il est dans le genre des premiers sur gb avec les trésors a récupérer ou une compile comme la dit fregolo2a).

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.