Tout d'abord, bonjour! Voilà, en résumé, tout à l'heure, j'avais l'intention de jouer sur la communauté Nintendo Master. Seulement, j'ai attendu à n'en plus finir un autre joueur pour jouer ensembles. Donc je me suis dis qu'on pourrait faire quelque chose pour que la communauté NM se développe. Je me suis dis que:

-On pourrait mettre une pub sur l'accueil de Nintendo Master. Parce qu'il n'y a que 56 joueurs sur la communauté, et je sais qu'il y a beaucoup plus d'internautes sur NM qui ont Mario Kart 7 et la wifi. De plus, moi, je n'ai découvert  cette communauté que récemment, alors que je suis sur le site depuis un bon bout de temps.

-Il pourrait y avoir plus de rendez-vous MK7.

-Il pourrait aussi y avoir des heures de rendez-vous tous les jours, comme ça, on pourrait se connecter à l'heure choisie, et il y aurait du monde avec qui jouer.

  Enfin ce ne sont que des suggestions. Si vous avez d'autres idées, vous pourriez les poster.

Merci d'avoir lu ceci!

On va essayer de booster tout ça en effet ! Merci de ta remarque :-)

C'ets vrai qu'à part la semaine suivant la sortie du jeu, la communauté est bien vide :-/

woooh 56 joueurs sur la communauté ? y a du monde qui n'y jouent plus alors du temps que j'y aller on ete plus d'une centaine !! effectivement mettre une annonce pour programmer des partie en communauté est une idée qui pourrait nous reunir " dans la bonne humeur bien entendue" afin de s'eclater un peu ! mais en semaine , entre ceux qui bossent et se qui vont a l'ecole cela va etre difficile je pense , moi perso je suis dispo tout les soir "quand j'ai envie d'y jouer biensure " mais l'idée est bonne !!!! ;)

  En plus dès que je trouve quelqun, la personne part en cours de partie! Et du coup, je gagne pas les points! Et merci d'avoir lu mon topic!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.