Mouhahaha je suis Gorgrub! Je viens hanter ce forum!
[u]Moi IRL:[/u]
[b]-Prénom :[/b] Guillaume, mais préférez Gorgrub. Ou Zog pour les intimes
[b]-Age : [/b] 22
[b]-Sexe : [/b] [strike]Oui[/strike] Mâle
[b]-Localisation :[/b] Nord, près de Lille, et Bretagne près de Rennes (cf ci-dessous)
[b]-Métier/Etudes :[/b] Opticien diplômé, et également en formation technique en alternance.
[b]-J'aime :[/b] Les cailloux, Manger, flooder, dessiner, les cailloux, les orcs, le métal, nintendo (quand même)
[b]-Je n'aime pas :[/b] Ceux qui n'aiment pas les cailloux, les phases de plus de 5 mots
[b]-Musiques : [/b] Métal, OST de jeux
[b]-Mangas préférés : [/b] Berzerk, Okuto No Ken!
[u]niveau Nintendo ?[/u]
[b]-mes jeux préférés : [/b] Donkey kong country 1,2 et 3, Fire emblem 7, Mario Sunshine, Zelda oracle of age & season, Zelda Twilight Princess, les Mario Kart en général, TETRIIIIIIIIIIIIS, Phenix Wright, Animal Crossing, entre autres
[b]-mes consoles : [/b] Je suis l'heureux possesseur d'une SNES, Gamecube, Wii, Gameboy Color, advance, DS et enfin 3DS. Et prochainement Wii U.
[b]-mon code amis :[/b]
3DS : 0860-3234-6791
En multi je fais surtout du MK7 et RE revelation
[b]-Pourquoi m'être inscrit sur ce forum?[/b] Et bien en fait dans le cadre de mes études je fais une étude sur l’effet de l’utilisation de la Nintendo 3DS sur la vision binoculaire, sans le respect des 10 à 15’ de pause entre 30’ de jeux (rarement respecté :p).
J’aimerais donc - avec l’accord des admins - laisser un questionnaire à qui veux bien le remplir (anonyme) pour m’aider à faire mes statistiques complémentaires.(hein je peux hein dis je peux hein hein dis SBAAAAAAAAAAF)
Voila sinon je suis ouvert à toutes questions/suggestions/insultes/chèques/déclarations d'amour